|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Yosuke Yoshinaka # Holliday poowah =D | Etudiant flemmard x_x | Dessinateur

~ Messages : 154 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 26 ~ Localisation: Kawara ! ^^ ~ Humeur : Arf, j'sais pas !
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Ouho
 | Sujet: Arrivée à Osaka ! Jeu 9 Avr - 17:49 | |
| Raah ! M'énerve les trains pas rapide x_x ... Plusieurs heures qu'il roule et on est enfin arrivé à Osaka ... Je sorti du train, regardant les personnes présentes dans la gares, puis sorti dehors. Là, je pris une grande bouffée d'air ... Oui, parce que, dans le train, c'est pas pour dire, mais 'fait vraiment chaud ... Je revenais à Osaka, une terre où je n'avait pas marchés dessus depuis maintenant 5 ans ... Oui, ma vie de collégien s'était faites dans une autre ville ... Maintenant, je retrouve Osaka ... J'avais vraiment hâte de retrouver ma mère. Je venais de quitter la gare, il faisait nuit, mais un air agréablement chaud se propagés dans la ville. Les grands grattes ciels n'avait pas retrecis d'un centimètre ... Les ruelles rempli de gens de la ville m'avait vraiment manqués ... J'avais terriblement faim ... j'acheta un sandwich et reprit ma route sur le trottoir, un sac au dos, regardant le ciel, ne faisant pas attention à ma route ... _________________  No comment =D Yosuke style ! Tu vas voir c'est qui l''enflammé x_x |
|  | | Yuki Kosaka Etudiante extravertie | Chanteuse &² Danseuse =D

~ Messages : 197 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 18 ~ Humeur : Sexy Biatch 8P
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Celuii des Filles =)
 | Sujet: Re: Arrivée à Osaka ! Jeu 9 Avr - 17:55 | |
| Je venait tout juste d'arriver a Osaka...Je n'était jamais venue ici...Mes année de collège s'était déroulé a Tokyo , je me demande pourquoi il m'on envoyer ici a Osaka alors qu'a Tokyo il y a au moin une dizaine de lycée...Mais bon. Je sortit de la gare et je regardit un peu autour de moi...Je vit beaucoup de gratte-ciel et enormement de monde alors qu'il faisait nuit...Cet ville ressemblait enormement a Tokyo...
* Au moin je ne me sentirais pas depaysé... *
Je marchais sans vraiment savoir ou j'allait et c'est surtout que je ne regardait pas ou j'allait , j'avait le nez dans la carte de la ville , que je ne connaissait guère...C'est la que je percuta une personne...Je me releva en deux temps trois mouvement et m'excusa auprès de cet personne qui était un homme...
- Excuser moi monsieur... |
|  | | Yosuke Yoshinaka # Holliday poowah =D | Etudiant flemmard x_x | Dessinateur

~ Messages : 154 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 26 ~ Localisation: Kawara ! ^^ ~ Humeur : Arf, j'sais pas !
 | Sujet: Re: Arrivée à Osaka ! Jeu 9 Avr - 18:08 | |
| Je poursuivais ma marche à Osaka ... Je me dirigeais maintenant vers le quartier Taikyuu. Demain commencés mes premiers jours au lycée. J'avais pas le stress, 'fin, c'est la même chose que le collège nan ? x_x .... Comme je le disait, je marchais tout en regardant le ciel, et là, je percuta quelqu'un qui me fit tombait, mais je me relevit assez vite ...
Aïe, m'apelle pas monsieur et ne me vouvoie pas, ca fait vieux ...
Je m'excusa à mon tour, c'était une jeune femme cheveux long couleur violet ... Sa carte tombait, j la ramassa puis lui la redonna ... Je scrutais la jeune fille, l'air désorientés, elle semblait allés à un endroit bien précis ... Elle devait avoir mon âge d'apparence ... Les oiseaux ne se faisait plus entendre, seuls les bruits des voitures, cri des enfants, hommes jouant au shoji, et bruit du commerces se distingués de l'oreil ...
Tu m'a l'air bien étrangère de la ville pour te balader avec une carte ... Je me trompe ? _________________  No comment =D Yosuke style ! Tu vas voir c'est qui l''enflammé x_x |

~ Messages : 197 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 18 ~ Humeur : Sexy Biatch 8P
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Celuii des Filles =)
 | Sujet: Re: Arrivée à Osaka ! Jeu 9 Avr - 18:16 | |
| Je trouva comme même bizarre que l'homme que j'avait percuter s'excuse aussi mais bon après tout...Ensuite il me donnat ma carte qui était tombe a terre et me dit que j'avait l'air plutot étrangère pour me ballader avec une carte...Je souriat , il avait l'air plutot perspicasse...Je remise mes cheveux derrière mes épaule , je ne les avait pas attaché et ils étaient plutot génant car ils étaient bien trop long , mais hors de question de les coupé.
- Oui , je viens de Tokyo pour me rendre dans un lycée...Il s'appelle Lycée Kawara je crois je ne suis plus très sure...
Je regarda un peu autour de moi , les rue ne semblait pas se vider , elle restait toujours remplie , pleine de gens...C'était tellement peuplé...En même temps Osaka était la deuxième ville la plus peuplé après Tokyo. Je regarda l'homme a qui je parlait et lui demanda...
- Dite moi , les rues sont toujours aussi pleine dans cet ville ??? |
|  | | Yosuke Yoshinaka # Holliday poowah =D | Etudiant flemmard x_x | Dessinateur

| Sujet: Re: Arrivée à Osaka ! Jeu 9 Avr - 18:37 | |
| Je remis mon sac à dos, bah, derrière mon dos huhu ... Voilà qu'il allés ce mettre à pleuvoir, c'est bien ma veine ... Elle semblait se rendre à Kawara ... Ah, moi aussi, d'ailleurs, les cours commencent demain ... Le vent commença à souffler un peu plus brusquement ... Des gouttes de pluie commencèrent à apparaitre, je proposa à la jeune femme de rentrez dans le taxi, puis je m'assis, m'étant ma jambe gauche sur celle de droite, et déposant mon sac sous mes pieds ... Elle me posa alors subitement une question à propos de la ville ... Bah oui, c'est comme ça Osaka, 'fin, là, on n'est que dans les zones peu peuplés de la ville ... mais, j'te rassure, à Taikyuu, là où se trouve Kawara, c'est beaucoup plus calme, on se demande même si on est à Osaka ... Tu t'apelle comment au fait ? et aussi, t'habille pas cette année comme tu t'habille maintenant, sinon, la plupart des garçons vont te sauter dessus ... Surtout que t'as une poîtrine assez ... enfin bref, Les plus pervers sont tous comme ça ... Je m'arrêta de parler un moment, le taxi roulait est était bientôt à la sortie de la zone commercials ... Au fait, t'as quelque part où habiter ? Il y a Otaka, la zone résidentielle du lycée pour les lycéens, mais pour cette nuit, c'est un peu mort si tu veut aller là bas ... _________________  No comment =D Yosuke style ! Tu vas voir c'est qui l''enflammé x_x |

| Sujet: Re: Arrivée à Osaka ! Jeu 9 Avr - 19:16 | |
| J'entra dans le taxi et m'asseya a coté de l'inconnu que je commençait peut a peut a connaitre , je regarda bizarrement l'homme a qui je parlait quand il me parla de ma façon de m'habiller...Surtout quand il me parla de ma poitrine...Je croisa mes jambe et je rangea ma carte une de mes valise , il faut dire que j'était assez encombré ^^"... * Les plus pervers...Et c'est lui qui me dit sa ^^ * J'essquisat un petit sourire a mes pensée et je le regarda de nouveau avant de lui dire...
- Je m'appelle Yuki , je vois pas pourquoi je changerais mon style vestimentaire et non pour l'instant je n'ai pas de logement mais je pense qu'il y a des hotels ici...Et toi comment t'appelle tu ? Tu m'a l'air de bien connaitre Osaka...Tu y a vécu ??
Demandait-je simplement , il faut dire que j'était était plutot curieuse... |

| Sujet: Re: Arrivée à Osaka ! Jeu 9 Avr - 19:50 | |
| J'avais pris un air un peu flemmard, regardant lassablement le paysage nocturne à travers la vitrine. Je jeta un oeil au visage de la femme, qui je pense me croie un peu pervers ... Bah, on peut pas vraiment dire que c'est vraiment discret, 'puis, connaissant les gars pervers de là bas ... C'est pas ça qui m'interesse chez les filles ... Elle me déclara alors son nom, puis commenta la remarque que je lui est fait ... Bah, j't'est pas dit de changer totalement, 'fin bref ... Je m'apelle Yosuke, Oui je connais Osaka et oui j'y est vécu ... Je peut te conseiller des maisons à loger de quelques jours dans le quartier Buruburu ... Moi j'habite dans celui de Gosaï, le plus proche du lycée ... L'air commencés à se refroidire, les vitres un peu gelés. On voyait bien la nuit tombés ... _________________  No comment =D Yosuke style ! Tu vas voir c'est qui l''enflammé x_x |

| Sujet: Re: Arrivée à Osaka ! Jeu 9 Avr - 20:05 | |
| Je regardait mes chaussure car je m'ennuyait un peu , il faut dire que dans un taxi il n'y a pas grand chose a faire...Puis l'homme me dit que met vêtement n'était pas très discret , certe mais il n'y avait que se style ou du moins des vêtements du type qui m'allait bien...Et que se n'était pas la poitrine qui lui plaisait chez les fille , j'eu un petit rire a ses parole...Et je lui dit...
- De toute manière il n'y a que sa qui me va , et je ne cherche pas a plaire avec ma poitrine , si j'avait a séduire j'opterait plutot pour autre chose que le physique...C'est un drôle de nom pour un nom de quartier Buruburu ^^ mais je pense que je vais suivre tes conseils en attendant de me familiarisé avec cette ville...
Dit je avant de sourire , je regardat a travers la vitre qui commençait a geler...Alors je prefera directement regarder au pare brise...Pour voir la route qu'ils nous restait a faire... |

| Sujet: Re: Arrivée à Osaka ! Jeu 9 Avr - 20:29 | |
| Le taxi arrivés bientôt, je dit au conducteur de passer le quartier Buruburu. les habitants y sont sympathique. Je me rapellais d'une bagarre quand j'étais jeune avec plusieurs prétencieux ^^" Aujourd'hui, les enfants sont plus sympathiques, certainement car les temps de maintenant ne sont pas aussi dur que ceux d'avant ... Je regarda ma montre, il était 19 h 00 pile. Les habitats s'éclairaient peu à peu, d'autres s'éteignaient brusquement, c'est plutôt normal, si demain on reprend les cours, sachant qu'au Japon, c'est assez tôt les reprises, alors les plus conscient se prépare maintenant ... Personellement, au moment où je rentrerais, je partagerai un long repas avec mère, lui racontant mes 5 années ... je ne m'endormirai surement que très tard. Je bailla légèrement à plusieurs reprises, contre la vitre ... Puis je repris la discussion avec Yuki, tel était son nom. D'ailleurs, il signifie 'Neige' ... Même si tu ne cherche pas à plaire, ne t'attend pas à l'effet inverse. Enfin bref, je te souhaite une bonne année à Kawara, on sera peut être dans la même classe ... Je connaitrais déjà quelqu'un de sympa. Dis-je avec un petit sourire. Oui, Buruburu est un nom étrange, d'autant plus qu'il signifie 'frisson de froid ou de peur | secousse | tremblement'. Mais ne t'inquiète pas, l'ambiance est toute autre que ces significations grivoise. Et puis moi, même si j'aime bien ces quartiers, je pense m'installer à Otaka, c'est plus sympa. Le taxi s'arrêta lentement, je pris alors mon sac, et donna quelque indications à Yuki ... C'est la maison de gauche, blanche. Cela ne te coûtera pas plus de 40 pièces de ta bourse. Si tu veut visiter la ville, je pourrait t'aider prochainement, j'ai de bon repaire. Je descendit calmement du taxi, saluant Yuki ... _________________  No comment =D Yosuke style ! Tu vas voir c'est qui l''enflammé x_x |

| Sujet: Re: Arrivée à Osaka ! Jeu 9 Avr - 20:46 | |
| Je souria aux remarque de Yosuke , elle aussi elle connaitrai au moins une personne sympa...On arriva dans le quartier Buruburu qui avait une signification plutot bizarre mais d'après le jeune homme les habitant y été très sympas...Et je voulais bien le croire. Puis il me dit ensuite que la petite maison blanche qui se trouvait a gauche était pas mal et ne lui couterais pas très chere...Je regarda un peu la maison , elle était très charmante...
- Merci , oui moi aussi je compte m'installer a Otaka...Bref merci pour tout , a bientot...
Dit je avant de lui faire quelques signe de main , puis j'alla voir la maison , et je la loua au propriétaire pour la modique somme de quarante pièce... |
|  | | |