AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une rencontre, un amour ?? oO (il s'y croit :p) (pv: Miki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuzo Seyki
Romancier et Chanteur | Fêtard

Masculin ~ Messages : 72
~ Inscription : 03/09/2008
~ Age : 20
~ Localisation: tu ne me trouvera pas x)
~ Humeur : Envi de fair un gros dodo

~ Fiche d'étudiant ~
Kouka (argent): 200
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Une rencontre, un amour ?? oO (il s'y croit :p) (pv: Miki)   Jeu 23 Avr - 21:48

Kyuzo faisait un petit tour en ville encore et toujour, il avait plus de mal a allait en cour que en ville, pourtant il payait le bus oO... Bref il se baladait tranquillement il chercher un nouveau cahier pour son roman, il chercher aussi un nouveau t-shirt, car il avait oublier de prendre quelque t-shirt de rechange...
Il ce baladait tranquillement dans la rue, lorsqu'il bouscula involontairement quelqun... C'était une jeune femme, habillé façon western nouveau et luxieux qui lui allait bien, elle était belle et sexy (attention pas pareil pour les mauvaise langue :p)...

" Excuser moi de vous avoir bousuler je ne vous avait pas vue, j'était dans mes penser .... "

Le jeune homme souriait d'un aire rassurant mais a ses yeux on pouvait voir un pardon de vous avoir bousculer, bref le gars très expresive .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Miki Natsume

Féminin ~ Messages : 6
~ Inscription : 22/04/2009
~ Age : 18

MessageSujet: Re: Une rencontre, un amour ?? oO (il s'y croit :p) (pv: Miki)   Ven 24 Avr - 17:48

J'avais décidé d'aller faire un tour , j'avais besoin de m'acheter de nouvelle fringue...Je me dirigea donc vers un magasin que j'appréciai particulièrement. Soudain je sentit quelqu'un me bousculer , surement involontairement...Il me présenta ses excuse assez rapidement , je le regarda puis lui souria avant d'ouvrir un peu mon manteau , c'était un jeune homme au cheveux brun clair , très clair allant vers le blond...Une couleur de cheveux que j'aimais bien. Je le regarda de nouveau et lui dit:

- C'est rien...Comment t'appelle tu chéri ??

Lui demandait je simplement enfin simplement...Si on enlever le "chéri" , mais il faut dire que j'aimais bien abordé les hommes de cette manière...L'homme que ne connaissait pas me souriait mais je pouvait voir dans ses yeux que ce qu'il disait était sincère...Ce qui ùe fit de nouveau sourire...
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, un amour ?? oO (il s'y croit :p) (pv: Miki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1