| | Enfin la fin de semaine ! [Libre] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Saku Subaku

~ Messages : 11 ~ Inscription : 20/04/2009 ~ Age : 18 ~ Localisation: Dans Une Salle De Gym Ou Plage Et Montagne (en hivers) ~ Humeur : Joyeuse
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: 213
 | Sujet: Enfin la fin de semaine ! [Libre] Sam 25 Avr - 0:16 | |
| J'étais assise devant mon pupitre et regardait l'horloge attentivement déjà prette a partir. Je mis mon sac sur le dos et me leva puis la cloche sonna la fin des cours et la fin de semaine pouvait enfin commencé. Je sorti aussitot de la classe et coura jusqu'à l'extérieur du lycée. Je commenca ma course pour me rendre a la maison même si je suis supposé entré en bus. Je courrait mon sac sur les épaules puis arrêta comme a l'habitude dans un café pour y acheté un bouteille d'eau. Cependant aujourd'hui j'avais une petite fringuale alors je demanda un petit sorbet et alla le dégusté non loin sur une table tranquillement. C'étais rare de me voir magé un aliment sucré vu ma routine de repas santé et SANTÉ, mais je pouvait me guatté de temps en temps non ? Bref, je dégusta ma crème glacée comme tous quand je décida de finir le reste du sorbet en marche. Je me leva de ma chaise avec le petit sucré dans mes mains quand je fonca dans quelqu'un et lui mis mon sorbet en plein figure... Oups! Désolé et surprise, je ne peu que dire
"Euh... Désolé, je ne vous avez pas vu... Vraiment désolé."
Puis je prit des essuit main et lui en donna le plus vite possible et posa le sorbet sur la table puis resta devant lui pour voir sa réaction... |
|
 | |
Nakadai Kiyokawa

~ Messages : 6 ~ Inscription : 24/04/2009 ~ Age : 16
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir:
 | Sujet: Re: Enfin la fin de semaine ! [Libre] Sam 25 Avr - 20:26 | |
| Nakadai était nouveau en ville il venait d'arrivait et chercher le lycée ou il s'était inscrit. Il ce baladait en ville avec sac a dos pour les cour, sac de sport ou une batte depasser, et sac d'affaire de rechange, bref un charger comme une mule en plus d'avoir une carte, qu'il arrivait a peine a tournais pour naviguer en ville. Il la mit a la poubelle et decida d'interpellais quelqun pour un peu d'aide, lorsqu'il ce prit un cone en pleine poire... C'était une jeune fillle ravissante, elle s'excusa et donna a Nakadai de quoi s'essuyer. Il posa ses affaire et lui dit en s'essuyant...
" Ce n'est rien, ne t'inquiète pas.... "
Il regarda la jeune fille, elle était mignonne, pas superficielle mais maladroite, lui sa le faisait rire il aimait bien sa changer, il continua alors sa phrase...
" Desoler , je voulais juste te demander si tu connaisait le lycée Kawara ?? |
|
 | |
Saku Subaku

~ Messages : 11 ~ Inscription : 20/04/2009 ~ Age : 18 ~ Localisation: Dans Une Salle De Gym Ou Plage Et Montagne (en hivers) ~ Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Enfin la fin de semaine ! [Libre] Sam 25 Avr - 20:42 | |
| Le jeune joueur de Base ball déposa c'est sac au sol puis me dit en essuyant un son visage
" Ce n'est rien, ne t'inquiète pas.... "
Puis il se mit a rire un petit moment. Toujours désolé, je me forca pour faire un sourir et tenait d'autre essuit main au caus ou nous devions les utiliser puis il reprit la parole et me demanda.
" Desoler , je voulais juste te demander si tu connaisait le lycée Kawara ??"
Je me demandait pourquoi voulait-il aller au lycée quand la fin des cours et la fin de semaine venait de débuté, quand je regarda son sac de sport avec une batte de base ball qui y dépassait. Je le regarda un moment et comprenanait enfin qui s'était, c'était le meilleur batteur de l'équipe de base ball de l'équipe du lycée Kawara et j'aimais grandement son style de jeu. Puis je lui répondit enfin
" Et bien tu continue la grande route et c'est juste là, mais pourquoi tu veut y aller, c'est la fin de semaine. Tu as un entrainement ?
Je regarda mon sportif préféré du lycée et attendit sa réponse |
|
 | |
Nakadai Kiyokawa

| Sujet: Re: Enfin la fin de semaine ! [Libre] Dim 26 Avr - 0:51 | |
| Nakadai c'était tous bien essuyais, il se mit sur le banc, elle avait l'aire d'avoir vu le match pour qu'il puisse entrais au lycée Kawara. En effet il avait marquer pas mal de point lors de ce test il avait du donc ce fair repérais par les suportaire.. Il regarda la jeune fille d'un sourir apaiser, c'était son visage, il lui apaiser le coeur et l'esprit, il ne savaitpas pourquoi mais ne chercher pas a comprendre, il finit donc par lui dire...
" En faite je suis nouveau au lycée. Il y a quelque jour j'ai eu un match test pour rentrais au lycée car je suis passé trop juste au examin d'entrais, donc il voulait testé mes aptitude sportif en plus. Je mettait endormi dans le car qui nous ramenais alors j'avait pas trop vu le chemin que l'on a pris.... Merc de m'avoir monté le chemin je vais allais deposer mes affaire au dortoir. "
Il se leva en souriant, les yeux fermer il continua en disant a la jeune fille ....
" En faite je m'appelle ... Nakadai Kiyokawa, et je suis un sportif en tous genre mais j'adore le base ball plus que tous les autre sport. Si tu veut un jour passe me voir a l'entrainement !! "
Il lui souria et commença a partir quand tous a coup.... |
|
 | |
Saku Subaku

| Sujet: Re: Enfin la fin de semaine ! [Libre] Dim 26 Avr - 1:09 | |
| Il fini a s'essuya le visage puis me dit
" En faite je suis nouveau au lycée. Il y a quelque jour j'ai eu un match test pour rentrais au lycée car je suis passé trop juste au examin d'entrais, donc il voulait testé mes aptitude sportif en plus. Je mettait endormi dans le car qui nous ramenais alors j'avait pas trop vu le chemin que l'on a pris.... Merc de m'avoir monté le chemin je vais allais deposer mes affaire au dortoir. "
Puis il reprit la parole en disant
" En faite je m'appelle ... Nakadai Kiyokawa, et je suis un sportif en tous genre mais j'adore le base ball plus que tous les autre sport. Si tu veut un jour passe me voir a l'entrainement !! "
Puis il se dirigea vers la sorti quand je lui dit pour qu'il m'écoute et arrête le pas
" Justement j'ai vut tout tes test, car je passait par le gymnase et j'ai adoré le style de jeu dont tu utilise. Ah pi enfaite, je m'appelle Saku. "
Et j'espéra qu'il arrêta. |
|
 | |
Nakadai Kiyokawa

| Sujet: Re: Enfin la fin de semaine ! [Libre] Dim 26 Avr - 1:18 | |
| Nakadai souria a la jeune femme quand elle se presenta et luidit qu'elle aimait sont style de jeu, cela lui faisait plaisir, il se retourna pour allez s'assoir au pret d'elle, lui pris la main et rougisant il lui dit d'une voix tendre...
" Merci cela me fait extrement plaisir !! "
Il reflechissa 5 petite minute, laissant malencontreusement un blanc puis il dit toujour en souriant...
" Au faite attend moi je vais posait mes afaire et je revient "
Puis lui dit dans l'oreil doucement...
" Desoler si mon comportement envers toi, de te laisser seul n'est pas digne d'un homme mais j'aimerais me degager de mes affaire..."
Puis il partis, mais il alla en courant pour ne pas trop fire attendre la jeune femme. Il se changea pour mettre un survetement pour est decontracté pour sa sorti, et un peu de parfum vu qu'il n'allait pas fair de sport autant sentir bon quand il n'en faisait pas.... XD Puis il retourna voir la jeune femme et lui dit...
" Excuse moi pour l"attente, j'ai essayer de faire vite. Tu disait que tu allais au gymnase quand tu ma ue fair le test, que fait tu comme sport ?? " |
|
 | |
Saku Subaku

| Sujet: Re: Enfin la fin de semaine ! [Libre] Dim 26 Avr - 1:33 | |
| Il s'arrêta comme je m'en doutais, et me prit la main et me dit
" Merci cela me fait extrement plaisir !! "
J'étais gêné surprise. Je le laissa faire puis il me dit a nouveau en souriant assied devant moi
" Au faite attend moi je vais posait mes afaire et je revient "
Suite a ses mots, il s'approcha de moi et me dit doucement a l'oreil
" Desoler si mon comportement envers toi, de te laisser seul n'est pas digne d'un homme mais j'aimerais me degager de mes affaire..."
Puis il parti en courant pour ne pas me faire trop attendre. Quant a moi je me dit a moi meme
* Il es sympathique... Et c'est super, le meilleur du lycée en sport me parle... j'ai trop de chance de faire sa connaissance !*
Puis il revient avec une surchemise décontracté puis je pus sentir un bon parfum. Il s'assied a nouveau devant moi pi reprit la parole
" Excuse moi pour l"attente, j'ai essayer de faire vite. Tu disait que tu allais au gymnase quand tu ma ue fair le test, que fait tu comme sport ?? "
Je lui sourit et puis lui répondit
" Et bien je fais du surf et la planche a neige l'hivers, mais je vais une fois par jour dans les gym pour guardé la forme. "
La serveuse arriva a mes côtés et attendit que je paye le sorbet. Je fouilla dans mes poches et sorti des billets et les tenda a la serveuse. |
|
 | |
| | Enfin la fin de semaine ! [Libre] | |
|