Le jeune garçon avais l'air surpris que je sois professeur...N'enfin...
- enfin cest pa que je veut pa, ils sont tous écrit dans le document mais en fet cest que je men fou un peut... javais regarder les nom un peut mais je nais vu aucun uchiha sa jen nétait sure mais dun autre coter les case prof de japonai et prof de math sont vide si tu regarde et combien de chance yavait til pour qun uchiha se retrouve dans une de ses deux case !
-*Math ? Tien j'en connais un qui apprécie cette matière ennuyeuse...*Hum je vois...Je te comprend enfin de compte les Uchiha c'est des bêtes d'affaire pas des prof dans un lycée. Mais pour tout te dire, je n'ai pas entedu parlez de ton prof de math. Tu le verras par toi même.
Quelque seconde aprés il me demanda:
-au fet vous devier faire un arret avant non ? de toute facon la cérémoni exige quon soit la 30min avant que sa comence pour les ,justement, retardatere.
-Hn...Non sa va je vais y allez après les cours. Je discuterai avec la personne par sms c'est pas un problème. En plus j'ai besoin d'être la avant le début de l'ouverture de l'école. Comme je suis nouvelle... Et puis je vais surement rencontrez les autres professeur et ce mystérieux mathématicien en herbe. Mais merci quand même.
Je lui souris. Et regarda l'heure. 8h00...En bref Itachi n'as pas encore commencez a travaillez et le playboy,crétin et écervelé est déjà entrée en cours...