AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

1er réveille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chisuke

Masculin ~ Messages : 127
~ Inscription : 14/05/2009
~ Age : 21
~ Humeur : sa dépend de mon humeur

~ Fiche d'étudiant ~
Kouka (argent):
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Re: 1er réveille...   Jeu 9 Juil - 2:08

-Pardonne moi si j'ai dit que je voulais rentrez chez moi . J'ai juste le mal du pays. Et puis tu n'aurrais pas u besoin de mot d'absence vu que le prof ne serait pas la a son cours. Et oui je suis ton professeur de Japonais. Enfin...Tu n'en sais pas plus sur tes professeur ?! Comme leurs nom par example ?

*quoi ?!? quece quelle a dit ! non.... elle sera mon prof !*

chisuke nen revenait pa ses pa comme si il ne laimmait pa non mais comment allait til faire pour supporter la vue de se si jolie décolter toute lanner ! -_- sérieusement il nétait pa content car cette filles.... enfin elle réveillait son coter animale si je peut mexprimer incit, elle lui fesait déja perdre la tete alors quil venait juste de la rencontré.... et pui il y a sakura il ne voulait pa la tromper non jamais ! mais il avait la ferme impression que si cette femme lui fesait des avances il ne pourait pa résister maime que sa serait surement lui qui finirait par lui sauter dessu ! enfin seul le future montrera a chisuke se que le futur sais.....

- enfin cest pa que je veut pa, ils sont tous écrit dans le document mais en fet cest que je men fou un peut... javais regarder les nom un peut mais je nais vu aucun uchiha sa jen nétait sure mais dun autre coter les case prof de japonai et prof de math sont vide si tu regarde et combien de chance yavait til pour qun uchiha se retrouve dans une de ses deux case !

*et qune femme aussi sexy le soit !*

chisuke continuait de rouler un peut

au fet vous devier faire un arret avant non ? de toute facon la cérémoni exige quon soit la 30min avant que sa comence pour les ,justement, retardatere.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Uchiha

Féminin ~ Messages : 28
~ Inscription : 06/07/2009
~ Age : 16
~ Localisation: Arf...Galère La Ou Tu Veux...
~ Humeur : PoZé ' !!!

~ Fiche d'étudiant ~
Kouka (argent): 200
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Re: 1er réveille...   Jeu 9 Juil - 2:37

Le jeune garçon avais l'air surpris que je sois professeur...N'enfin...

- enfin cest pa que je veut pa, ils sont tous écrit dans le document mais en fet cest que je men fou un peut... javais regarder les nom un peut mais je nais vu aucun uchiha sa jen nétait sure mais dun autre coter les case prof de japonai et prof de math sont vide si tu regarde et combien de chance yavait til pour qun uchiha se retrouve dans une de ses deux case !

-*Math ? Tien j'en connais un qui apprécie cette matière ennuyeuse...*Hum je vois...Je te comprend enfin de compte les Uchiha c'est des bêtes d'affaire pas des prof dans un lycée. Mais pour tout te dire, je n'ai pas entedu parlez de ton prof de math. Tu le verras par toi même.

Quelque seconde aprés il me demanda:

-au fet vous devier faire un arret avant non ? de toute facon la cérémoni exige quon soit la 30min avant que sa comence pour les ,justement, retardatere.

-Hn...Non sa va je vais y allez après les cours. Je discuterai avec la personne par sms c'est pas un problème. En plus j'ai besoin d'être la avant le début de l'ouverture de l'école. Comme je suis nouvelle... Et puis je vais surement rencontrez les autres professeur et ce mystérieux mathématicien en herbe. Mais merci quand même.

Je lui souris. Et regarda l'heure. 8h00...En bref Itachi n'as pas encore commencez a travaillez et le playboy,crétin et écervelé est déjà entrée en cours...
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-high-school.forumactif.com/forum.htm
Itachi Uchiha

Masculin ~ Messages : 14
~ Inscription : 08/07/2009
~ Age : 24

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Re: 1er réveille...   Jeu 9 Juil - 3:15

itachi était arriver a kawara et saluait les autres professeure avant de rechercher sa cousine mais il ne la trouvait pa cest alors quil vit une entré remarque un étudiant venait dentré dans le parking dans une skyline... itachi étan louin detre un fan de voiture avait pluto remaquer le symbole des yoichi un clan riveaux au Uchiha depui des siecles

*cest pa vrai ya pa un de ses yoichi ici....*

itachi tournat le dos a la voiture pour composer le numro de sa cousine introuvable

hey, cousine tes ou ?
Yumiko Uchiha

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Re: 1er réveille...   Jeu 9 Juil - 3:21

Nous étions déjà arrivez devant Kawara. Il descendis et moi aussi.Nous nous dîmes a plu tard en cours. D'un coup mon téléphone sonna je regardai puis je vit que c'était L'Uuchiha...-_-"[Prochaine fois si vous demandez pour moi dite que je suis dead XD]

-Hn ?,

-hey, cousine tes ou ?

-Pourquoi tu me demanda sa ? Je suis devant le lycée.
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-high-school.forumactif.com/forum.htm
Itachi Uchiha

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Re: 1er réveille...   Jeu 9 Juil - 3:29

itachi était grand et facilement repérable mais il voulait sasuré de surprendre sa couzine...

-hm bon alors écoute jais demander a quelqun de te remaitre quelque chose il tatend a lentré des profeseurs
Yumiko Uchiha

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Re: 1er réveille...   Jeu 9 Juil - 3:34

-hm bon alors écoute jais demander a quelqun de te remaitre quelque chose il tatend a lentré des profeseurs

-Tss...Je te jure que quand je rentre a la maison pour les vacance je tentèrent vivant et sans remord et avec l'aide de ton frère...

Et puis je lui raccrocha au nez. Et je suis capable de faire ce que je viens de dire. Et ben quoi Uchiha c'est le verbe assassinez faut en prendre conscience parfois... J'allai donc a l'endroit indiquez.

Fin rp 1er réveille...
Itachi Uchiha

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Re: 1er réveille...   Jeu 9 Juil - 3:44

- ha celle la

itachi se dissimula donc dans la foules lorce quil lapercu il la suivait des yeux il espairait fermement quelle se rende dans le parking des profes car vue le nombre de voiture ils serait tranquille !

enfin elle semblait si diriger

1er réveille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2