AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Derrière le lycée[Suite RP 1er réveille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiha

Masculin ~ Messages : 14
~ Inscription : 08/07/2009
~ Age : 24

~ Fiche d'étudiant ~
Kouka (argent): 200
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Re: Derrière le lycée[Suite RP 1er réveille]   Sam 11 Juil - 2:46

-Et yo Uchiha...Ont est cousin tu te souviens ? A mais je pense aussi que tu a oubliez que je suis la soeur de ton meilleurs ami hein ? Et aussi que un Uchiha digne de ce nom n'arrive jamais en retard a un rendez-vous et encore plus avec des gosse chiant et en pleine puberté? Tu connais non t'en a un chez toi.Et il y a aussi le Yoichi. T'imagine si il dit a ses vieux que c'est prof Uchiha son en retard en cours ? Wai ta vu la sacré pub ?

-Bon et si tu veux évitez de finir enterré vivant comme je te l'ai dit...Tu a intérais a refaire plus souvent ce que tu viens de faire...Euuh non enfin le contraire.Bref j'ai rien dit !!

itachi regardat ses pied pui fixa yumiko... il venait de retrouver ses esprits... enfin ! jusqua ou aurait til été si elle avait embarquer ! encor une chances que cétait sa couzine... ! il retrouvat son regard froid et son sadisme habituelle et tout et tout.

-hm,.... bon jy vais

il se retournat et se mit a marcher sans plus ni mouin
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Uchiha

Féminin ~ Messages : 28
~ Inscription : 06/07/2009
~ Age : 16
~ Localisation: Arf...Galère La Ou Tu Veux...
~ Humeur : PoZé ' !!!

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Re: Derrière le lycée[Suite RP 1er réveille]   Sam 11 Juil - 3:13

Un moment après il me regarda avec toujours ce regard habituellement froid et me dit:

-hm,.... bon jy vais

Et il tourna les talons puis partit. Je le regarda un moment et m'approcha vers lui :

-Et Uchiha...

Puis l'embrassa >.< quelque seconde après je lui dit:

-Ah merci Uchiha. Sa ma fait plaisir de parlez de ta mort.

Et je lui sourire puis continua ma route. Non pas vers le lycée mais vers le centre ville. Faillais que je raconte sa a mon confident XD. Même si il allait me tuez...Bref faillais que j'aille achetez une carte téléphonique vite fait pour apellez le playboy écervelé alias mon confident persos !
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-high-school.forumactif.com/forum.htm
Itachi Uchiha

Masculin ~ Messages : 14
~ Inscription : 08/07/2009
~ Age : 24

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Re: Derrière le lycée[Suite RP 1er réveille]   Sam 11 Juil - 3:53

itachit marchait de son air froid comme dhabitude mais il était bien évidament perturbé par ce qui cétait passer et les idée se basculait das sa tete... il se convaicait quil ne sétait rien passer mais yumiko ne semblait pa de cette avie... elle saprochat pui lembrassat... mais quoi !? quece quelle veut elle dans le fond ? arffff

itachi repairdait le controle de lui maime comment dire... elle avait vrm un pouvoir sur ce uchiha qui était un monstre avant meme de se tenir debout

il se retournat pui saprochat delle rapidement et de fasson lourde presque agressive

il lembrassat dans le coup pui passat sa maisn gauche sur sa cuisse pendant que sa main droite carraisait son flanc a froler ses seins.

il chuchita alors

cest ta derniere chances yumiko....
Yumiko Uchiha

Féminin ~ Messages : 28
~ Inscription : 06/07/2009
~ Age : 16
~ Localisation: Arf...Galère La Ou Tu Veux...
~ Humeur : PoZé ' !!!

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Re: Derrière le lycée[Suite RP 1er réveille]   Sam 11 Juil - 4:11

Avant que je ne puisse continuez ma route. Il vint vers moi et m'embrassa le coup puis commença a me touchez la cuisse jusqu'a remontez a ma cote. Puis il me chuchota:

-cest ta derniere chances yumiko....

Je ris sadiquement mais trés bas et lui dis:

-Uchiha tu as tout ce que tu veux mais moi sa ne seras pas demain la veille que tu n'auras...

Puis je l'embrassa encore une fois et partit.Dans mon fort intérieure:

-Waiiii J'ai triomphé !!!!

Puis un instant après je me retourna et le regarda.Il avait son air froid habituelle et les mains dans les poches.Je réfléchie un instant.J'ai bien dis qu'il sa serait pas demain la veille qu'il m'auras....Mais aujourd'hui c'est pas demain ^^.Alors je vins vers lui et dis:

-Tu c'est finalement Uchiha...Je suis revenu sur ma décision.

Je me morda ma lèvre inférieur. Il était vraiment trop sexy...Avec ses long cheveux brun,ses yeux persan et c'est marque prononcez que on prendrais pour des "rides" mais il est a toujours eu c'est sa qui fait son charme.Je pris doucement sa cravate et le rapprocha vers moi.Je commenca a l'embrassa jusqua carrément lui roulez un pelle ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-high-school.forumactif.com/forum.htm

Derrière le lycée[Suite RP 1er réveille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2