|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Homura Katsuka Daimyo de Kawara ~ Proviseur ~ Ecrivain (paradis du batifolage xP)

~ Messages : 6 ~ Inscription : 08/09/2008 ~ Age : 48 ~ Localisation: Mon bureau ! ~ Humeur : Posé
 | Sujet: Ca commence. Ven 10 Avr - 17:11 | |
| Le lycée venait d'ouvrir depuis la matinée. Je guettais par la fenêtre les nouveaux élèves. Je vieillisais de plus en plus, et cela fait maintenant plusieurs années que j'administre ce lycée. Devant la fenêtre de mon bureau, les mains derrières le dos, je pensais à plusieurs choses, puis quelqu'un toqua à la porte et entra, en entrouvant la porte, ne laissant apparaître que son visage et ses dossiers aux mains, blotti contre son ventre. Monsieur, c'est l'heure. J'arrive. Dis-je fermement, en me retournant, les yeux à terre. Je parta tranquillement du bureau, toujours les mains derrière le dos, vétue d'une longue veste rouge ... Je descendit les escaliers et arriva dans le hall. Là, je vit des élèves, certains assis à terre, d'autres sur des fauteuils, ou d'autres débout qui se tenait contre le mur ... Certains remarquèrent mon arrivée et ce mirrent en position d'écoute, j'attendais d'avoir captivés l'attention de tout étudiant avant de commençés ... |
|  | | Yosuke Yoshinaka # Holliday poowah =D | Etudiant flemmard x_x | Dessinateur

~ Messages : 154 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 26 ~ Localisation: Kawara ! ^^ ~ Humeur : Arf, j'sais pas !
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Ouho
 | Sujet: Re: Ca commence. Ven 10 Avr - 17:28 | |
| Je guettais silencieusement l'arrivée du principal. Pour sur que je ne me suis pas tromper, il s'est pointé à 18 h 00. J'étais assis, dans un coin de mur, la jambe gauche, repliée. J'étais assez silencieux. Je m'était déchargé, laissant ma veste et mes bagages à l'entrée de ma chambre. Je regardais chacun des élèves, le hall était plutôt étroite pour ce grande nombre d'élève, mais chacun avait trouvés sa place. La nuit n'était pas encore tombé. Mon partenaire de chambre était donc ce Kyuzo ... Je sorta ma clope de ma bouche et la plaqua contre le sol. Une petite fumée sans incident apparues et se dissipa peu après. Il y avait tellement de monde que je distingué pas les étudiants que j'ai vu auparavant. Il fallait surtout que j'en renvoie certain d'entre eux. J'avais hâte de revoir cette jeune fille. On pouvait apercevoir sur des murs des tableaux, certain contemporain, d'autres de du Japon ancien. _________________  No comment =D Yosuke style ! Tu vas voir c'est qui l''enflammé x_x |
|  | | Kyuzo Seyki Romancier et Chanteur | Fêtard

~ Messages : 72 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 20 ~ Localisation: tu ne me trouvera pas x) ~ Humeur : Envi de fair un gros dodo
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir:
 | Sujet: Re: Ca commence. Ven 10 Avr - 17:54 | |
| Kyuzo n'avait pas était voir avec qui il allait partager sa chambre il a juste demander le numero de sa chambre et juste au moment ou il allait lui dire le nom de son collègue de chambre il parti, il ne voulait que savoir les chose importante et ce foutais du reste, il gardait les detail pour la musique et son roman, il entra dans le hall d'entrais noir de monde,on se serais cru au moment des soldes.....
" Pfff, pourquoi sont t'il tous dans ce gros tas au lieu d'aller fair quelque connaisance !!! " Il remarqua alors le gars bizarre au cheveu rouge, il s'apellait donc Yosuke, le jeune homme alla donc le rejoindre vu que c'éait le sel qu'il connaissait, il ce mis assis contre le mur a nouveau, une jambe replier et l'autre droite, le casque des ecouteur sur les oreille, il regardait les élèves en masse essayant de remarqué si il y en avait qui avait l'air interressant puis il demanda a Yosuke...
" Qu'attend t'on dans le hall ?? " |
|  | | Yosuke Yoshinaka # Holliday poowah =D | Etudiant flemmard x_x | Dessinateur

~ Messages : 154 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 26 ~ Localisation: Kawara ! ^^ ~ Humeur : Arf, j'sais pas !
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Ouho
 | Sujet: Re: Ca commence. Ven 10 Avr - 18:13 | |
| Je jetta mon regard au ciel, oui, le plafond était vitrés, ce lycée était vraiment bien ... La lune se dessinait dans le jour, accompagnés de ses étoiles. En regardant le ciel, je pensait à plusieurs choses ... Je pris subitement mon sac que je prennait la plupart du temps avec moi, tira une planche de dessin et commença à exercer mon dessin. Ceci fini, je rangea la planche, et referma mon sac. Soudainement, je vit Kyuzo se défaire de la foule d'élève. Il s'assis à côté de moi, je ne le fit pas partir. Je resta un moment silencieux, pensant, particulièrement calme. Je n'avais pas décrochés un mot depuis que j'étais parti dans le hall. Je passait le temps avec mon briquet. C'est à ce moment que Kyuzo me posa une question, me demandant se que l'on faisait regroupé ici ... Je lui montra d'une façon muette l'homme qui se dressait dans la salle. Cette homme au cheveux bleu et à la longue veste rouge, c'est le proviseur, il va bientôt nous parler ... _________________  No comment =D Yosuke style ! Tu vas voir c'est qui l''enflammé x_x |
|  | | Setsujoku Mugen Etudiant dragueur et fumeur

~ Messages : 43 ~ Inscription : 09/04/2009 ~ Age : 20 ~ Humeur : Content Sunshine =D
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Chambre No Name
 | Sujet: Re: Ca commence. Ven 10 Avr - 18:52 | |
| Aprés avoir fini ma cigarette je me décida enfin a entrer dans le hall ou une foule d'étudiant c'téias réunie, on entender du bruit ,et au milieu de tous sa je ne savais ou aller je remarqua l'enflamée et l'autre loveur mais je n'avait pas vriament envie d'aller les voir je m'installa alors sur un fauteuil libre qui se trouvait un peu plus loin qu'eux et je ralluma un cigarette, je ne savait pas si j'en avait le droit mais je m'en foutais totalement d'ailleur je ne savais même pas ce qui allait se passer!Puis un homme avec une allure assez spéciale attira mon attention.
Il c'est pris pour un chevalier lui !
Je le regarda quelque instant et me mis a observer les gens des alentour je ne voyait pas Le blondinet tant mieux il m'enerver ,je voyais des groupes de Mec me regarder , je m'eforcait de détournait le regard pour ne aps avoir a me abttre le premier jour, un jolie fille au yeux me fixer et tourna la tête.
*Au moins il y a des Jolie fille ...*
La foule rester la et on pouvait entendre les différente conversation des gens , je sorti mon portable et me mis a l'utiliser toujours la cigarette a la bouche. |
|  | | Homura Katsuka Daimyo de Kawara ~ Proviseur ~ Ecrivain (paradis du batifolage xP)

~ Messages : 6 ~ Inscription : 08/09/2008 ~ Age : 48 ~ Localisation: Mon bureau ! ~ Humeur : Posé
 | Sujet: Re: Ca commence. Ven 10 Avr - 19:55 | |
| La plupart des élèves étaient présent. Certains de regarder, certains discuter avec d'autres ... Je retira ma pipe de ma bouche, toussa, puis parla ... Hum ... Bonjour et bienvenue au lycée Kawara ... Les cours commenceront dans quelques jours, je vous invite pour le moment à prendre vos repères dans nos bâtiments et vous sympathisez avec votre entourage. Je n'est rien à ajouter ... Vous pouvez disposez ...
Puis je parti, tranquillement, laissant trainé ma veste rouge contre le sol ... |
|  | | Haridori Kyosuke

~ Messages : 14 ~ Inscription : 09/04/2009 ~ Age : 20 ~ Humeur : *Mâche*
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: No Name
 | Sujet: Re: Ca commence. Ven 10 Avr - 21:36 | |
| Après avoir déposer mes affaires devant ma chambre je partis trainasser dans le lycée attendant l'heure de l'annonce du proviseur, mais tout à coup une envie pressente se fit ressentir. Bien sur, la seul chose que je n'avais pas repérer dans ce lycée était les toilettes ! Piétinant je me lançais donc à la recherche du Salut ... mais rien, aucune trace de ce lieu. Si ça continu je vais être en retard ! Mais là, un rayon de soleil transperça le peu de nuage qu'il y avait aujourd'hui en direction d'un bâtiment non loin, étais-ce un appel divin ? Peu importe, je courrais tant bien que mal, la vessie pleine à craquer. Et enfin, face à moi, se dresser une pancarte au dessus d'une porte avec écrit dessus ... | Spoiler: | | | TOILETTE  |
Sans réfléchir j'y fonçais, je voulais tellement me soulager et c'est alors que le pire se produisit, dans ma précipitation je m'étais tromper de toilette, un petit groupe de fille me regardait en ricanant.
Alors jolie coeur on fait pas attention ?
Désolé, je ferais plus attention la prochaine 
Oh mais tu peux rester.
Une prochaine fois, là je suis pressé.
Je sortis donc des toilettes pour fille, je regardais vite fais l'écriteau et en effet je m'étais complètement trompé. Cette fois-ci je rentrais dans les bonnes toilettes et expédiais rapidement l'affaire. Enfin terminé, je jetais un coup d'œil à ma montre ... j'étais en retard !
Oh ça va vraiment mal là !
Je courrais donc pour me rendre le plus rapidement possible au hall, priant à chaque secondes pour ne pas me faire avoir. Le hall m'apparaissait enfin, j'entendais simplement une voix rocailleuse, c'était le directeur ! J'ouvris délicatement la porte, espérant ne pas me faire chopper, j'avançais à quatre pattes. Je sentis alors une douce odeur ... celle d'une cigarette !
*Ci-cigarette ????!!!!!*
D'un geste vif et précis je mis ma main dans ma veste pour attraper mon paquet de chewing-gum, une fois fait j'en mis deux dans ma bouche et encore une fois cela me calma. Retrouvant mes esprits après ce dure choc psychologique, j'essayais d'analyser d'où l'odeur pouvait provenir. Il s'agissait de Mugen, celui qui avec qui j'allais partager la chambre. Je m'approchais alors furtivement de lui pour lui parler. Je me glissais derrière lui et passais ma tête par dessus son épaule, il était en train de trifouiller son portable. Je tentais donc un effet de surprise.
Alors on s'amuse ? Le dirlo a commencé son discours depuis longtemps ?
C'est à ce moment précis que j'entendis le dirlo conclure :
| Citation: | Je n'est rien à ajouter ... Vous pouvez disposez ...
|
Malgré mes efforts j'étais arrivé trop tard, le reste des élèves commencaient déjà à ramasser leurs affaires et à sortir de la salle.
Bon Mugen on fait quoi maintenant ? Tu veux qu'on aille manger un morceau ? Raaa me dis pas non j'suis sur que ta faim ! |
|  | | Setsujoku Mugen Etudiant dragueur et fumeur

~ Messages : 43 ~ Inscription : 09/04/2009 ~ Age : 20 ~ Humeur : Content Sunshine =D
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Chambre No Name
 | Sujet: Re: Ca commence. Sam 11 Avr - 13:25 | |
| Le discours du directeur étais fini , que je n'avait d'ailleur pas écouter au même moment ou le Directeur finissez sa phrase je ressentie une sensation dés plus atroce des chveux et une peau d'homme se frotais contre mon épaule .J'étais dégouter j'avait telelment peur de voir l'horrible tête face a moi Que je regarda dans le reflet de mon Portable j'avais deja une Idée de la personne sans Doute le fouineur . Biensur j'avais raison , puis il me proposa d'aller manger un Bout avec lui , je voulut dire non Mais mon estomac se mis a gargouiller de façon assez Horrible.
Euh....Ok mais te Colle pas trop a Moi est reste Discret Le blond.
Je me leva alors brusquement projetant le menton de Kyosuke en l'air volontairement pour lui faire mal mais coup du sort je me Pris dans la tête la lampe qui se trouvait au dessu du canapé !
*Grrr....Sa commence a M'enerver....*
Je me retourna vers Kyosuke qui machait toujours c'est Horrible chewing-gum , avec cette façon stressante , mais bon se mec Me donnait en réalité la flemme lorsque je le regardait !Je pris alors une cigarette et en alluma une Autre, oui j'avais 4 Poumon en réalité ....Puis je dit a Kyosuke
Je crois que t'est Moins paumer que moi Alors je te suis. |
|  | | Kyuzo Seyki Romancier et Chanteur | Fêtard

~ Messages : 72 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 20 ~ Localisation: tu ne me trouvera pas x) ~ Humeur : Envi de fair un gros dodo
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir:
 | Sujet: Re: Ca commence. Sam 11 Avr - 13:43 | |
| Kyu entendit que le vieu avait finit son discourt, il ce releva sortit une cigarette, il mit c'est ecouteur et mis sa musique, il avança un peut, puis ce retourna vers les autre et leur dit....
" Le discours du vieu étant finis, je vais pausait mes affair au dortoir et je vais en ville... "
Pis le jeune partis, il allait vers la sortis d'abord pour fumer sa cigarrette, et dans la foulait alla chercher sa chambre pour y deposer c'est affaire. Il avait aussi pars la même occasion de continuer un peu sont roman dans un coin tranquille de la ville... |
|  | | |