| | Quand on veut se saoulé, on à toujours des problèmes ! [PV : Yuki] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gianni Masamita

~ Messages : 17 ~ Inscription : 11/04/2009
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir:
 | Sujet: Quand on veut se saoulé, on à toujours des problèmes ! [PV : Yuki] Lun 13 Avr - 21:46 | |
| J'étais bien pourtant. Pourquoi il fallait que j'aie ce problème ? Quel est ce problème ? Je le savais plus. Ah oui ! Ma petite soeur, Giulia. Je venait de me disputer avec elle. Pourquoi ? Je m'en souvenais plus. J'errais dans la ville en sanglotant contre moi. J'avais raté ma vie. Je m'étais aussi disputé avec mes parents. Eux qui ne voulait que mon bonheur. Eux qui voulait que je sois l'homme le plus digne du monde. Je n'étais rien de cela. Je n'étais, qu'un simple professeur de Français, dans un lycée, assez particulier. Là, j'étais assis sur un chaise, dans un bar d'Osaka nord. Je ne connaissais personne ici. J'observais les personnes, et je me disais, qu'elles étaient moins pires que moi. Je commanda trois verres d'Alcool à la suite. Puis je commença à perdre mes ressources. Je me ressaçait mon passé. Je commençait à être rouge. J'étais en colère contre ce monde. Ce monde qui ne m'à jamais rien donner. Ce monde, qui m'admirait, mais juste par orgueil, et non par sincérité. A 28 ans, j'étais encore célibataire. Ma petite soeur était déjà fiancée elle. Moi, je n'étais personne comparé à ma soeur. J'étais qu'un moins que rien. Je ne vallait même pas la peine d'être regardé. Je commandais bière par bière. Je savais que j'avais de l'argent. Donc je ne m'inquiétais pas. J'observais les gens passant devant le bar. Puis je me leva. Trés difficilement pour retomber. Je ne sais qui me releva, et je poussa cette personne, malgré moi. Et je vit ... |
|
 | |
Yuki Kosaka Etudiante extravertie | Chanteuse &² Danseuse =D

~ Messages : 197 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 18 ~ Humeur : Sexy Biatch 8P
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Celuii des Filles =)
 | Sujet: Re: Quand on veut se saoulé, on à toujours des problèmes ! [PV : Yuki] Lun 13 Avr - 22:02 | |
| Une fois que je m'était installé dans ma chambre , je m'était mise en tête l'idée d'allait faire un tour...Sa faisait un petit bout de temps que je n'y était pas retourné. Puis la j'avait finit toute les tâches que j'avait a faire , c'est a dire rangé , décorer etc...Je voulait aller dans une partie spéciale d'Osaka , la partie nord , en gros la partie ou se trouvait les bars , les magasins , les restaurants et tout le reste. Je descendit a l'arret de bus et pris le bus qui se diriger vers Osaka Nord...Une fois arriver dans la partie de cette grande ville , je paya le chauffeur de bus , j'entra dans le premier bar que je vit , en gros celui qui se trouvait juste en face de l'arret de bus dont je vennait de descendre...J'y vit un homme qui n'était pas vraiment dans son état normal , a vue d'oeil je pouvait dire qu'il était cuit. Je ne sait pas combien de verres il avait bu mais quand je l'aida a se relever , il me poussa mais je n'allai surement pas le laisser dans cet êtat la. Alors j'y retourna et je lui parla... - Monsieur ? Comment vous appeller vous ?? Vous vous en souvenez au moins ?? |
|
 | |
Gianni Masamita

| Sujet: Re: Quand on veut se saoulé, on à toujours des problèmes ! [PV : Yuki] Lun 13 Avr - 22:16 | |
| Une jeune femme. Assez belle. Elle étais bien formée. Et elle me demanda qui j'étais et si je m'en souvenait ... Bien sûr que oui je le savais ! Et oui je m'en souvenait. J'allais lui faire voir si j'avais Alzheimer ou pas ! Je ne l'avais pas. Je voulais le faire savoir. J'en avait marre des gens qui pensent que j'oublie tout. Fallait qu'on leurs explique tout à ses gens. Je la regarda et me mit debout mon visage empestant l'alcool devant son visage beau et lui dit entre quatres yeux :
"-Oui je sais ... Je m'appelle Gianni Masamita ! Je suis Prof de Franc ...
BAM ! Je venais de m'évanouir. J'étais lourds. Je ne me sentais pas du tout bien. Je me releva avec peine. Et j'observa la jeune fille. J'avais envie de me la payer ! Je m'agrippa sur elle pour ne pas retomber, et lui chuchota :
"- Tu veux paaaaas 'Hïc' dormir dans mon lit ce soir ? Hïc ! "
Ce n'étais pas dans mes habitudes de dire ça. Mais l'alcool peut vous faire dire des bêtises. C'est ce qui s'était passé pour moi. Dés que j'avais un problème je buvais pour l'oublier. Pour ne plus me soucir du sort des gens. Pour s'occuper que de moi et moi seul, le crétin de Professeur incapable. |
|
 | |

~ Messages : 197 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 18 ~ Humeur : Sexy Biatch 8P
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Celuii des Filles =)
 | Sujet: Re: Quand on veut se saoulé, on à toujours des problèmes ! [PV : Yuki] Lun 13 Avr - 22:31 | |
| L'homme que je tentais d'aider n'était vraiment mais alors vraiment pas bien. D'après ce qu'il me disait il se nommait Gianni Masamita et il devait être prof de français si je terminer sa phrase...Peut être que c'était le prof de Français de mon lycée...Je me baissa pour lui prendre la main afin de pouvoir le relever , ce qu'il fit , je me releva...Il s'agrippa a moi pour ne pas retomber...Je le regarda bizarrement quand il me sortit une phrase bizarre...Comme quoi il voulait pas dormir dans son lit...Je n'allait surement pas le ramener a la residence dans cet êtat...Il fallait que je l'ammène dans un batiment confortable et ammenager mais certainement pas la résidence. Je remis mes long cheveux derrière mes épaules et je regarda de nouveau Gianni...Et je lui demanda: - Dit moi...Si tu veux pas dormir dans ton lit...Tu veux dormir ou alors ?...Et puis tu est sur que tu t'appelle bien Gianni ? J'ai pas trop envie qu'on me prenne pour une idiotte =/ |
|
 | |
Gianni Masamita

| Sujet: Re: Quand on veut se saoulé, on à toujours des problèmes ! [PV : Yuki] Mar 14 Avr - 16:42 | |
| Où je voulais dormir ? Je savais pas moi ... Je ne me rappelait même plus où j'habitais ... J'observais les gens nous regardant tout autour. J'étais à peu près capable de marcher. Je l'observa longuement. Puis je me rasseyais. Je l'invita à s'asseoir devant moi. Je commanda un verre d'eau frais. J'étais aux larmes. Ma soeur ... Elle qui avait été toujours là pour moi. Elle qui m'avait payé une des plus belles résidences d'Osaka. Elle avec qui je me confiait quand j'avais de la peine. Elle qui trouvait toujours le mot à dire pour m'aider. Elle qui m'avait consolé quand mes parents m'avait coupés les ponts. Je m'étais disputé avec elle. Je n'aurais jamais dû faire ça. Et je venais de le découvrir. Je reporta mes yeux sur cette jeune fille. Il me semble que je l'avais déjà vue ... Je ne sais plus où. Je m'étais un peu remis. Et je lui dit :
"- Excuse moi. Ce n'est pas dans mes habitudes. Je ne suis pas comme ça. Mais ... Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais ... J'aimerais savoir ton nom..." |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on veut se saoulé, on à toujours des problèmes ! [PV : Yuki] Mar 14 Avr - 18:09 | |
| Je regarda l'homme qui avait l'air un peu remis de ce qu'il venait de "vivre"...Ensuite il me demanda quel était mon nom...Comment ai je pu oublier de me présenté ??? C'était bien la première fois que cela m'arriver. Mon portable venait de tomber de ma poche a mon plus grand malheur...Sa faisait au moins la dixième fois qu'il tomber , j'allais bientôt devoir le changer...Je me baissa pour le reprendre et j'en profita pour me mettre a l'aise sur le truc ou j'était assise. Je souriat a Gianni et me présenta.
- Ah oui , excuse moi. Je suis Yuki...Yuki Kosaka. Dis , tu te souviens dans quel lycée tu enseigne le Français ??? Car je suis dans un lycée ou les cours de Français son obligatoire et voila...
Dit je simplement avant de regarder par la fenêtre qui se trouvait pas très loin d'eux...Il faisait soleil en ce jour ou ils avaient annoncer de pluie a la météo...Je ne me fiait plus a la météo , il racontait tellement de balivernes...Je preferer me fiait a mon instinct feminin , il était beaucoups plus sûr...
|
|
 | |
Gianni Masamita

| Sujet: Re: Quand on veut se saoulé, on à toujours des problèmes ! [PV : Yuki] Mar 14 Avr - 23:06 | |
| Elle me demandait dans quel lycée j'enseignait le français. Cela tombait sous le sens. Elle pensait sûrement que j'étais son professeur de français. Je me le demandais aussi. Je l'observait fixement. Mon portable se mit à sonner. J'observa Yuki puis je pris l'appel :
"-Gigi ? Ecoute ... Excuse-moi ! Mais non ! Je te jure que je ne le fairais plus ! Ecoute ... Dans quelques jours, je commencerait mon travail. Je pourrais me payer les choses. Je ne serais plus dépendant de toi ! Aspetta Gigi, comprendi mi. Che fato ? Fato niente ! Basta ! Prendo un piccolo verre d'alcool. Scusi ! Ok. Tu me pardonne ? Grazie mille Gigi ! Aller, aurevoir !."
J'étais gêné. Mais je recommença à regarder Yuki ensuite, mes yeux se dirigèrent vers sa poitrine, qui ne me laissait pas indifférent. Je pris une gorgée de mon verre d'eau puis dit :
"-Pardon. J'étais avec ma petite soeur. Nous nous sommes disputés et voilà ^^. Et oui je suis le nouveau Professeur de Français du lycée Kawara. J'aimerais m'excuser. Et si tu veux venir chez moi prendre un verre ... Je t'en serais tréééés reconaissant" |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on veut se saoulé, on à toujours des problèmes ! [PV : Yuki] Mar 14 Avr - 23:19 | |
| Gianni me dit qu'il était professeur de Français au lycée Kawara , soit celui ou je suis interné...C'était plutot pas mal que je rencontre mon prof de Français comme sa , par hasard...Puis ensuite il me demanda si je voulait bien boire un verre chez lui et avec lui , c'était logique. Je regarda l'homme un peu bizarrement mais il me dit qu'il m'en serait très reconnaissant et il insister bien sur le "é" de très...Alors pourquoi pas. Je lui souria et j'acquiessa d'un signe de tête...Puis son teléphone portable sonna...Apparement il était avec sa petite soeur d'après ce qu'il venait de me dire...Bien...
- Et bien pourquoi pas...Tant qu'a faire...En plus je n'est rien de prévue cet après midi...
|
|
 | |
Gianni Masamita

| Sujet: Re: Quand on veut se saoulé, on à toujours des problèmes ! [PV : Yuki] Mer 15 Avr - 22:31 | |
| Je souriais à la réponse de Yuki. Elle était vraiment charmante et bien éduquée. Après m'être réconcillié avec ma soeur, j'étais comme serein, et je ne pensais pratiquement plus à rien. Je me levais encore peiné de toute cette histoire, puis j'invitais la jeune demoiselle à se lever. Ce qu'elle fit. J'observa le bar-man, et savait que ce serais sur ma note. Quand nous étions sortit je sentais les rayons du soleil caressémon visage. C'était ... apaisant. Je n'habitais pas trés loin d'ici, alors un peu de marche ne nous aurait fait pas grand mal. Nous marchions quand je demanda :
"-Pourquoi voulais-tu savoir si j'étais Professeur de Français à Kawara ? Tu es élève dans ce lycée ? Ou alors quelqu'un que tu connaîs y est ? J'aimerais le savoir car je veux bien connaître mes élèves. " |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on veut se saoulé, on à toujours des problèmes ! [PV : Yuki] Mer 15 Avr - 22:45 | |
| L'homme que j'accompagné chez lui me demanda pourquoi je lui avait poser cette question a propos de son travail...J'hésité un peu a lui dire que c'était mon prof principal...Mais bon , autant être franche , puis il avait l'air plutot sympa pour un professeur ce qui était relativement rare. Je regarda longuement le sol sur lequel je marchais au coté de Gianni avant de lui donné une réponse clair , et net...J'eu un petit sourire en lui disant... - Et bien je serait ton élève , tu est mon professeur principale et je suis interné a Kawara. Dit je avant de reporter mon regard sur le paysage qui m'entouré...Les villes d'Osaka était peuplé...Normal il faisait soleil aujourd'hui , mais de toute manière même quand il pleut les rue son noire de populations... |
|
 | |
Gianni Masamita

| Sujet: Re: Quand on veut se saoulé, on à toujours des problèmes ! [PV : Yuki] Sam 18 Avr - 20:05 | |
| Rahhh ! Moi ? Son professeur principal ? Malchance pour moi. Il fallait que je sois saoûl et que la seule personne qui eût un semblant d'humanitée pour moi ait été une de mes élèves. Le monde, mais surtout Osaka, était petit. Le ciel commençait à se couvrir. La pluie allait arrivée et nous serions trempés. Nous n'étions pas loin de chez moi à présent. On serait sûrement chez moi avant que les premières gouttes touchent le sol. La pluie était étrange parfois. Elle pouvait être fine, douce et calme, et pouvait balancer des jets d'eau ainsi que mouillé tous le monde. C'était un sentiment triste la pluie. Mais dans des pays comme les Etats Unis, la pluie est trés appréciée, étant donné que le sud de ce pays est trés aride et n'est pas de grand repos. La manière dont la pluie s'abatait, était inspiratrice de tout ... Voilà le sentiment que j'épprouvais pour la pluie. Tout en regardant le ciel je disais :
"-Tu sais ... Être ton professeur ne veux pas dire que je suis sage. J'avais une drôle de réputation au lycée. Et je n'en suis pas sortit il y à longtemps. Sinon, à tu vu certains de tes camarades de classe ? Ou ... Non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand on veut se saoulé, on à toujours des problèmes ! [PV : Yuki] Sam 18 Avr - 20:23 | |
| Gianni m'expliqua qu'être professeur n'était pas forcement être sage...Sa je le savait , même très bien. Puis il me demanda ensuite si j'avais vus certain de mes camarade de classe...Ouch...Ben oui , j'en avait vu pas mal...La pluie n'allait pas tardé a s'abbatre sur Osaka , sa se sentait , nottament par la couleur du ciel qui était grisâtre. C'était relativement triste...Je regarda Gianni qui m'avait l'air un peu plus sobre que tout a l'heure , c'était deja sa de fait , l'alcool se dissipé. Je lui fit un petit sourire et lui dit les camarades de classe que j'avait rencontrer au cour des dernier jours...
- Eh bien oui...J'en ai rencontrer pas mal , mais bon...Je suis plus amis avec Yosuke Yoshinaka , Roxas Kimuri et c'est pour l'instant les seuls que je connait le mieux. Et vous , pouvez vous me dire si vous connaissait un ou une prof que j'aurais ?
|
|
 | |
| | Quand on veut se saoulé, on à toujours des problèmes ! [PV : Yuki] | |
|