|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuki Kosaka Etudiante extravertie | Chanteuse &² Danseuse =D

~ Messages : 197 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 18 ~ Humeur : Sexy Biatch 8P
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Celuii des Filles =)
 | Sujet: Re: Petite soirée [All] Mar 14 Avr - 22:31 | |
| Yosuke me demanda si je voulait danser...Non pas vraiment , enfin j'était pas en état. D'ordinaire j'aurais accepté avec plaisir mais la non. Mon regard fut attiré par Roxas qui avait l'air pas très net et surtout il avait l'air de chercher l'embrouille...J'alla me reprendre un verre et j'allame ré assoir avant de le boire comme j'avait bu le premier , cul sec. Perdant peu a peu mes esprit je laissa Roxas se débrouiller seul et je répondit vaguement a Yosuke.Je me leva un peu titubante et j'alla m'assoir en face...J'en voyait pas trop l'utilité mais je n'arriver plus a me controler comme je le voulait...J'avait laisser place a une autre personnalité...Je m'allongea sur le canapé pour commençer a roupiller tranquillement.
|
|
 | |
Yosuke Yoshinaka # Holliday poowah =D | Etudiant flemmard x_x | Dessinateur

~ Messages : 154 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 26 ~ Localisation: Kawara ! ^^ ~ Humeur : Arf, j'sais pas !
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Ouho
 | Sujet: Re: Petite soirée [All] Mar 14 Avr - 22:43 | |
| Je compris assez vite après l'état d'ivresse de la jeune fille qui refusa quelque peu consciente dans son action. Le refus ne m'étonnait pas trop. Je regarda bizarrement Yuki prennant une attitude assez bizarre avant de faire quelques autres connaissances. J'observai Roxas cherchant Mugen, cela me faisait un peu marré ... Je me renda sur le toît afin de fumer une petite clope. Je ne supportais pas la fumée qui s'amassait dans la pièce et je ne souhaitait pas donner ma participation à cette 'activités'. J'étais contre les grilles délimitant le toit, regardant avec sourire les étoiles dans le ciel. C'était une bonne soirée. Regardant le sol du toit, fumant gaïement ma clope, je pensais à plusieurs trucs, des passions, des projets ... _________________  No comment =D Yosuke style ! Tu vas voir c'est qui l''enflammé x_x |
|
 | |
Roxas Kimuri Musicien Feignant / Sportif :p

~ Messages : 40 ~ Inscription : 11/04/2009
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: La flemmarde :p
 | Sujet: Re: Petite soirée [All] Mar 14 Avr - 23:06 | |
| A peine les deux garçons s'était balancé quelques civilités que la racaille mit une poire dans la joue . Roxas avait mal évalué l'adversaire mais avait encore toutes ses dents. Il avait la joue bien rouge et il décida donc d'aller se boire un petit remontant. Une fois a coté du bar , il prit une bouteille de vodka presque vide , et la fini cul-sec. Il avait soif , mais bon.
-Tiens , t'es trop petit pour boire ce qu'il y a dedans *hic* , jt'offre la bouteille , tva voir c'est pas mal *hic*
Roxas lança la bouteille qui arriva assez fort dans la tete de la racaille , qui eut assez mal vue qu'il eut l'oeil , mais avec le culot de la bouteille donc sa lui creva pas l'oeil (mince , loupé XD). Il se pliya deux minutes par terres. Puis , le jeune blond avança vers Yuki qui se sentait pas trop bien. Il avançait en titubant. |
|
 | |
Setsujoku Mugen Etudiant dragueur et fumeur

~ Messages : 43 ~ Inscription : 09/04/2009 ~ Age : 20 ~ Humeur : Content Sunshine =D
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Chambre No Name
 | Sujet: Re: Petite soirée [All] Mar 14 Avr - 23:19 | |
| Au début je en voulais pas Frapais le Blond mais il me mis telelment la rage que ej lui mis un pain avant qu'il ne puisse répondre.Sa joue avait doubler d'épaisseur il partie bizzarement prendre une bouteille de vodka qu'il déscendu rapidement , puis me fit un réfléxion cachant son geste qu'il allait faire. Je ne comprenais aps vraiment puis je le vit élancer son bras pour me lancer la bouteille j'eu le temps de bouger la tête , mais je me la pris sur le coté la bouteille avait raflet mon oeil heuresmeent pour moi. Je le vit ensuite se retournez pour se diriger vers la fille , mais il allait devoir mourir avant .Je chercher comment lui éclater la tête j'avais penser au verre au début mais une bouteille dans la tête faisait bien trop mal vus que je pisser le sens par les narine( Et oui quand même ). Je prit alors un vase de fleur qui se trouvait a coté de moi et je le lança dans la tête du blond qui étais de dos comme un fott-balleur américain .
Aah sa fait du bien , j'éspére qu'il s'en remettra pour une fois qui ya un gars qui me tient tête.
Je prit un verre de sake je le pus pour calmer al douleur je prit un torchon et me frotta le visage ,puis je rejoingnit rapidement Kyuzo Sur la piste.je lui prit un de C'et demoiselle et je me mis a faire Du gwakada Avec elle =D |
|
 | |

~ Messages : 197 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 18 ~ Humeur : Sexy Biatch 8P
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Celuii des Filles =)
 | Sujet: Re: Petite soirée [All] Mar 14 Avr - 23:30 | |
| Je me reveilla environ trente minute plus tard , je dormais pas je décuvais --...Je me leva et vit Roxas dans un état plutot...Critique. J'alla le voir et je le mit sur le canapé ou je décuvais...Je le regarda et reprennant peu à peu mes esprit je lui demanda si il allait bien. Bon , a première vu je pouvait dire qu'il s'était pris une patate en pleine face , et secondant la patate , un vase. Il fallait voir ses cheveux trempé et les bout de verre qu'il avait dedans...Il saigné un peu =/. Je passa mon pouce sur sa blessure et le mis dans ma bouche car il était enduit de sang...
- Hey Rox' ! Tu va bien ? Pas trop mal ?...
Demandait je en le regardant...Je monta a quatre patte sur le canapé et le regarda intensivement avant de l'embrasser...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Petite soirée [All] Mar 14 Avr - 23:53 | |
| Roxas , qui marchait toujours en zigzaguant , n'était plus qu'a quelques mètres de Yuki qui était entrain de décuvé. Mais , il reçut quelques choses sur la tete lancer assez violament , puis il s'éffondra , tombant dans les pommes , l'arrière de la tete saignant un peu , l'eau et le sang se mélèrent un par terre , car s'était un vase qu'il se prit. Mais bon , l'évènement ne fit tilte que sur Yuki , qui avait fini de décuvé presque en meme temps. La jeune fille se précipita sur le jeune homme inconscient et le traina sur le fauteuil sur lequel elle était un instant plutôt. Le jeune blond avait quelques réactions , mais aucune qui montrait qu'il était réveillé. Il trembla un peu quand Yuki passa son doigt sur l'ouverture sur son crane , mais rien de bien significatif. C'est qu'au moment où il sentit des lèvres se posé sur les siennes qu'il reprit connaissance , mais il ne voulu pas ouvrir les yeux , posant ses mains sur les hanches de la femme penché sur lui. Il rompit le baiser puis demanda: -Ce baiser ... ça veut dire quoi pour toi ? Il la regarda dans les yeux , ses yeux bleus luisants brillaient , il était entrain de tomber amoureux. [C'est mignon XD] |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite soirée [All] Mer 15 Avr - 0:06 | |
| Roxas rompit le baiser quand il reprit conscience...Il me demanda ensuite que signifier ce baiser pour moi avec des yeux brillant...Je lui souria et je passa une de mes mains derrière sa nuque. Je me mise a califourchon sur lui et je l'embrassa de nouveau avant de le regarder un peu plus sérieusement pour lui dire...
- Ce baiser sa veux dire que...Je...Je t'aime...
Dit je en le regardant , c'était la première fois que j'avouer des sentiments d'amour a une personne mais la...J'était sure que je les pensait vraiment , que je ne disait pas sa dans le vent...Même sous l'influence de l'alcool mes sentiments prennait le dessus...Ils était bien plus fort que toute autres chose.
|
|
 | |
Kyoreu Sataramy Etudiant danseur flemmard

~ Messages : 17 ~ Inscription : 09/04/2009 ~ Localisation: Aucune idées ~ Humeur : Fatigé
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir:
 | Sujet: Re: Petite soirée [All] Mer 15 Avr - 10:25 | |
| L'amour brille sous les étoile pour deux âme . On n'aurait dit le ying et le yang mais pourtant leur différence n'est que un bonheur a leur vie. La terre en parfaite harmonie . Tu lui a dit je t'aime est se le roi qui est dans ton coeur. Embrase la n'attend pas quel parte c'est un occasion a ne pas rater pour toi .
Après avoir dit ses quelque mot en parlent très doucement. Je me retira dans l'ombres en regardent les étoiles tout en et temps dans mes petit rêve . |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite soirée [All] Mer 15 Avr - 13:17 | |
| Son coeur battait la chamade , comme si il voulait s'extirper de son corps de toutes ses forces. Il l'aimait lui , il le savait depuis quelques heures , depuis cette nuit d'ailleurs , il avait penser a elle toute la nuit , la portrait de la jeune fille n'avait pas quitté la tete du jeune blond depuis la veille. Roxas la regarda jusqu'a ce qu'elle lui dise ces mots si doux aux oreilles du jeune garçon. Elle lui dit qu'elle l'aimait , il était l'homme le plus heureux pour l'instant , il éspérait que ça allait duré.
-Je ... je t'aime moi aussi Yuki =)
Il ne résistat pas a l'envie de l'embrasser a nouveau , posant ses mains sur les hanches de la jeune fille , fermant les yeux pour profité un maxium de se moment. |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite soirée [All] Mer 15 Avr - 21:53 | |
| Je lui souria quand il me dit qu'il m'aimait lui aussi...Puis il m'embrassa...Je prolongea le baiser en passant mes mains autour de sa nuque. Je rompit le baiser quelque minutes plus tard pour respirer un peu , je le regarda et lui caressa son doux visage avant de lui deposer un kiss sur la joue. Je regarda le blond...Il était magnifique. Je passa une de mes main sous son haut pour lui caresser le torse , puis je finis directement par passer ma tête sous son haut pour lui lécher les abdos...Puis je lui baissa doucement son pantalon pour continuer de lui lecher le corps... |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite soirée [All] Mer 15 Avr - 22:25 | |
| Le baiser se prolongea pas loin d'une minute. Je sentit les main de Yuki s'enrouler autour de ma nuque , j'aimais cette sensation qui me rechauffait le coeur en meme temps que mes lèvres qui était en contact avec celles de mon amour. Je l'aimais vraiment , c'était presque jamais arrivé , mais le plus rare a été que cette amour soit réciproque , comme j'était entrain de le vivre maintenant. Le baiser s'arreta , nous nous regardâmes , elle était si belle , ses yeux bleus eux aussi , j'avait vraiment trouver l'amour. Puis , la jeune fille passa la tete sous mon T-shirt et me lécha les abdos , c'était une sensation bizarre mais assez agréable , nouvelle pour moi. C'est quand elle commença a me défaire la ceinture que je compris que ça allai dérapé , non pas que je le voulais pas , mais pas ici , vue que je savais que Kyoreu était ici , j'eu l'idée d'aller dans ma chambre. Je lui prit la main et lui fit relevé la tete avant de lui dire: -Pas ici , si tu veux on peut allez dans ma chambre , amoins que tu veuille allé dans la tienne?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Petite soirée [All] Mer 15 Avr - 22:34 | |
| Roxas me releva la tête et me prit la main...Il ne voulait pas le faire ici et je le comprenait. C'était peuplé d'étudiant , certains plus pervers que d'autre. Il me demanda si je voulait aller dans sa chambre ou dans la mienne...Je savait que dans la mienne était hyper tranquille vue que ma colloc' n'était pas très présente ses temps ci. Mais peut être que la sienne était aussi calme que la mienne...Enfin bref. Je le regarda et je lui dit...
- Bien on a qu'a aller dans la mienne , on sera sur de ne pas être deranger...
Dit je avant de me retirer de sur lui pour m'asseoir sur le sofa et me relever peu de temps après...J'avait tellement hâte d'être a la chambre pour continué de lui procurait du plaisir...
|
|
 | |
|