Setsujoku Mugen Etudiant dragueur et fumeur

~ Messages : 43 ~ Inscription : 09/04/2009 ~ Age : 20 ~ Humeur : Content Sunshine =D
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Chambre No Name
 | Sujet: L'argent C'est important xD Jeu 16 Avr - 18:04 | |
| Yop je suis de Retour pour vous Jouez un trés bon tour :p
J'ai remarqué que l'on avait de l'argent , mais j'ai remarqué aussi que pour en gagner il fallait travailler !Et donc j'ai encore remarqué qu'il n'y avait pas de régles a se sujet alors j'ai eu une petite idée!
Il faudrais mettre différent type de travail qui Corresponde a des Etudiant. Barman Serveur Vendeur Musicien(dans un bar ) Ext je vais pas tous els dire car en fait j'en trouve plus =D
Puis pour chque travail gagner de l'argent par exemple : 1 Jour de travail= 1 Rp =50 Ryo
Mais a quoi sert l'argent si on ne peut rien acheter !Il faudrais mettre donc dans la partie boutique différent magasin ! Les bureau de tabac :Qui vendrais , clope, chewing-gum, Magasine. Les magasin d'habit :Qui proposerais des avatar par exemple =D(Sa c'est pour Yosu) Les conssesion: Voiture,Scooter,Moto Les boutique Higt teck :Mp3,CD,Portable,Tele (Pour la chambre )
Aprés je dosi en oublier ,mais franchement sa rendrais vriament plus réaliste le rp. Ensuite il faudrais juste avoir une Fiche et indiquer a l'intérieur tous ce que l'on a . J'ai fini et je c'est Je vous saoule^^ |
|
Romain Magik Gay & Fan de manga

~ Messages : 7 ~ Inscription : 15/04/2009
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir:
 | Sujet: Re: L'argent C'est important xD Jeu 16 Avr - 18:06 | |
| Moi Serveur Silteplait ! =) |
|
Yosuke Yoshinaka # Holliday poowah =D | Etudiant flemmard x_x | Dessinateur

~ Messages : 154 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 26 ~ Localisation: Kawara ! ^^ ~ Humeur : Arf, j'sais pas !
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Ouho
 | Sujet: Re: L'argent C'est important xD Jeu 16 Avr - 18:07 | |
| Yep, l'idée me plait bien, je m'y attaquerait ce soir ;-) _________________  No comment =D Yosuke style ! Tu vas voir c'est qui l''enflammé x_x |
|
Setsujoku Mugen Etudiant dragueur et fumeur

~ Messages : 43 ~ Inscription : 09/04/2009 ~ Age : 20 ~ Humeur : Content Sunshine =D
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Chambre No Name
 | Sujet: Re: L'argent C'est important xD Jeu 16 Avr - 18:09 | |
| Cool si tu as besoin d'aide demande Moi ^^ |
|