AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Premier test de la boite de nuit (libre m'en tape >>)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuzo Seyki
Romancier et Chanteur | Fêtard

Masculin ~ Messages : 72
~ Inscription : 03/09/2008
~ Age : 20
~ Localisation: tu ne me trouvera pas x)
~ Humeur : Envi de fair un gros dodo

~ Fiche d'étudiant ~
Kouka (argent): 200
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Premier test de la boite de nuit (libre m'en tape >>)   Jeu 16 Avr - 21:09

Kyuzo est un gros fêtard, est adore frequentais les boite de nuit, cela lui permet aussi de trouvais des nouveau sons pour les soiré qu'il organise, même si il aimerais bien devenir a son tour DJ. Il s'entrainer beaucoup pour sa, mais maintenant qu'il allait être en internat il ne pourrait plus, alors il se dit que fair le tours des boite de nuit de la ville pour proposer c'est service serait un bon debut de carrière...
Il c'était bien habillé, avec le style de vêtements conseillé par la boite pour un accé plus facile pour s'amuser.
Il était alors dans la file d'attente pour rentrais, il fumait sa clope tranquille, il y avait pas mal de monde dans cette boite qui s'appelait "Yeap DJ", elle devait faire un tabac en ville. Kyu s'avait que pour y entrais en tant que DJ il devait montrais le meilleur de lui-même, mais d'abord il voulu voir le style de la maison...

Il entra enfin dans la boite de nuit, il faisait chaud, des centaine de jeune dansait au rithme de la musique qui ne finissait de s'enchainer, certain prefèrais restait a table entre amis, et d'autre en solo prèfaire retenir le bar qui peut être menacer de s'effondrait vu comme il y était accrochait. Le jeune homme essaya de ce frayais un chemin jusqu'au bar pour ce prendre un verre...

" Du sake s'il vous plait !! "

Le jeune homme fut servit et partis alors du bar. Il s'installa a une table puis but le verre, la musique était bien et la boisson peut chère. Kyu comprenait maintenant pourquoi un telle succé pour cet endroit. Il finnisa sont verre avant d'aller danser, il était peut être tous seul mais voulait montrait que il s'avait fair la fête et qu'il n'est pas comme les autre ringard qui sont tous seul et ne bouge pas. Il s'avait attirer la foule vers lui et cela lui plaisé bien...
Il finissa de danser au bout d'un quart d'heur pour fair une pause clope, il se reprit aussi un autre verre de sake, puis se remit a table lorsqu'il apperçut ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kosaka
Etudiante extravertie | Chanteuse &² Danseuse =D

Féminin ~ Messages : 197
~ Age : 18
~ Humeur : Sexy Biatch 8P

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:
Dortoir: Celuii des Filles =)

MessageSujet: Re: Premier test de la boite de nuit (libre m'en tape >>)   Jeu 16 Avr - 21:56

J'avait envie de sortir ce soir , sa faisait assez longtemps que je n'avait pas était en boite de nuit...J'apprécier énormément l'ambiance qu'il y avait dans ses endroits. Je m'habilla donc pour aller en boite...Je mise une heure et demi avant de me trouver une tenu convenable , un haut a capuche court qui m'arriver un peu au dessus du nombril a manche longue et a fermeture éclair , et une jupe qui m'arriver en haut des cuisse/bas des fesse. J'ouvrit mon haut car il faisait lourd , aussi bien dans la chambre que dehors , je regarda par la fenêtre , avant de descendre au garage. J'avait une belle voiture que je m'était offerte avec l'argent dont j'avait hérité , j'était riche mais je n'aimais pas le montrer enfin me balladais avec du fric plein les mains...J'entra dans ma Mercedes Benz SLR McLaren et je me dirigea vers la boite de nuit. Une fois arriver , je me gara et attendit dans la file d'attente pour entrer dans la boite. Je pouvais deja entendre la musique qu'il passait de dehors , du bon son , très bon même. Une fois entrer je me fraya un chemin jusqu'au bar pour me prendre un verre de Vodka-Orange...Je commençais peut être fort mais c'était un des seul alcool que j'aimais , enfin j'en aimais une dizaine mais bon , je preferer commençer par les fort. Je me retourna mon verre de Vodka-Orange a la main...J'en but quelque gorgé et je regarda autour de moi. Je vit un homme , j'avait l'impression de l'avoir deja vu , il devait surement avoir le même age que moi...Je mise ma capuche et m'asseya non loin du bar.
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-kawara.forumactif.org
Kyuzo Seyki

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Re: Premier test de la boite de nuit (libre m'en tape >>)   Jeu 16 Avr - 22:35

...Kyuzo venait de voir une belle demoiselle entrait dans la boite de nuit, le visage de la jeune femme lui s'emblait pas être inconnu, il l'avait deja vu quelque part mais il ne se rappelait pas où, il la vit prendre un verre et s'assoir après avoir mis sa capuche,...

* Pff, mettre une capuche dans une boite sans le style qui va avec, fait ringard.... *

Le jeune homme alla ce cherchait alors un autre verre quand un gars ivre, l'interpella pour avoir un briquet. Kyu le regarda de haut et l'ignora finalement, ce qui ne plus pas a l'épave qui choppa Kyuzo a l'épaule et le retourna en disant..

" Hey tu m'ignore pas toi !! "

Le jeune Seyki le regarda d'un aire "il commence a me faire chier celui la !!" et le voit alors armé son bras. Kyu ne changaea pas sont regard, le fixant dans les yeux. Le galèrien qui été enface du jeune homme qui voulait simplement ce prendre un verre, tenta de donnais un coup de poing mais tomba juste avant de touchais Kyu qui n'avait guère bougeait. Il le laissa par terre en train de comater pour allait chercher son verre de Sake. Il le but tranquillement a table, lorsqu'il ce rappela alors où il avait deja vu la jeune femme qui était toujour assise toute seul...
Kyuzo alla la rejoindre. Il avait pas mal de monde lorsqu'il tomba sur un videur de la boite de nuit. Il accuser le jeune homme d'avoir tapait le gars ivre toute a l'heur au bar, mais le jeune homme expliqua calmement au videur ce qui c'était réelement passée, et le jeune homme put continuer sont chemin jusqu'a la jeune femme qui buvait sont verre qui contenait surment un doux et precieux alcool. Il ce mit assis en face d'elle et lui demanda...

" Salut ! Desoler de te deranger pendant que tu boit tranquillement mais voila je voulait savoir si tu n'était pas une amie a Yosuke Yoshinaka ?? "
Yuki Kosaka

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:

MessageSujet: Re: Premier test de la boite de nuit (libre m'en tape >>)   Jeu 16 Avr - 23:09

L'homme que je regarder tout a l'heure vient me voir et s'excusa avant de me demander si je n'était pas une amie a Yosuke...J'enleva ma capuche et le regarda...Oui , il me semblait bien que je l'avait croiser quelque part , au lycée , a la salle commune , a la petite fête avant le commençement des cours...Oui...Celui qui était avec un grand gars blond , celui que j'avait vu , qui avait pris la place du DJ en branchant son mp3 sur le pc...J'en était sur , deja rien qu'a sa coupe de cheveux et ses yeux. En tout cas lui il avait du facilement me reperer...Cheveux violet , y'en avait pas beaucoups et puis vu ma poitrine , y'avait pas beaucoup de femmes de mon age qui en avait une similaire. Je but encore un peu de mon verre que je ne tarda pas a finire avant de lui dire...

- Oui , je suis amie avec Yosuke...Pourquoi cette question ?? Apparement tu a l'air de le connaitre aussi...T'est aussi au lycée...Au fait , si tu fait du sport on aura l'occasion de se revoir plus d'une fois...

Dit je en le regardant...En effet , j'était capitaine des pom-pom girl , de quoi revoir les sportifs plusieurs fois...Je posa mon verre et alla en reprendre un deuxième , j'alla me ré assoir a la table ou était assis l'homme avec qui je parlais. Ma foi il était plutot sympa. Je regarda dans mon verre...Je le porte a mes lèvre pour en boire la moitié...Je n'allait pas faire long feu , il fallait que je me calme sur la boisson.
Kyuzo Seyki

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Re: Premier test de la boite de nuit (libre m'en tape >>)   Ven 17 Avr - 20:04

Le jeune homme venait de rencontrait une jeune fille bienb interessante mais un truc le tracasser, pourquoi était t-elle la toute seul, cela était bizarre. Son verre était vide, alors il alla chercher de la boisson, il prit deux verre pour lui et deux pour la demoiselle afin d'être tranquille, il posa ls verre sur la table e reponda a la jeune femme qui lui avait posait une question...

" Je connait Yosuke car il est mon collocataire a l'internat du lycée, et oui je fait du sport, je fait de l'"athlétisme même si je suis pas particulièrement attirait par ce sport... Je prefère plutot le rugby "

Le jeune homme but l'un des verre cul sec, après avoir dit sa a la jeune femme, il avait une de ses envi de danser atroce, parler comme sa en soiré n'était pas son genre, il preferait profiter jusqu'au bout de la nuit de la piste de dance et mettre l'ambiance. Il regardait alors la piste de danse, et tous eux qui s'y amusait, il n'allais pas tardez a laisser la jeune femme toute seul pour aller danser, mais il fut comme même quelque peu curieux et voulait savoir des petite chose sur elle, elle pouvait toujour devenir une bonne connaisance, mais si les connaisance ne sont pas importante pour Kyu, qui savait ce que reservait l'avenir,....

" Au faite, moi c'est Kyuzo Seyki et toi ?? "

Le jeune souria tous de même, la jeune fille était belle, même très sexy plutot, elle avait l'aire aussi très gntil, et avait l'air a l'aise. Le jeune homme ce laissa finalement detendre et ce dit qu'il irait danser lorsqu'elle rentrera chez elle. Il regarder la jeune femme, puis lui demanda ensuite..

" Tu parlait que si je faisait du sport on se verrais souvent, tu fait du sport, toi ?? "
Yuki Kosaka

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:

MessageSujet: Re: Premier test de la boite de nuit (libre m'en tape >>)   Ven 17 Avr - 20:49

Je regarda l'homme quand il m'apprenna qu'il était le colocataire de Yosuke , puis il me dit qu'il faisait du sport , mais qu'il ne s'intéresser pas trop a l'athlétisme , qu'il preferer le rugby. Je souria...Ensuite il me donna son nom et son prénom , il répondais au nom de Kyuzo Seyki , un nom dont j'avait très vaguement entendu parler dans le lycée. Je porte de nouveau mon verre a mes lèvre et but un peu du liquide qui se trouvait a l'interieur tout en regardant l'homme qui était en face de moi , Kyuzo. Il me demanda comment je me nommé , alors je ne tarda pas a lui répondre...

- Ok , enchanté Kyuzo , moi c'est Yuki...Yuki Kosaka.

Dit en regardant les gens danser , je devinais assez facilement qu'il avait une terrible envie de danser...Moi aussi en quelque sorte mais bon , je n'était pas trop du genre a faire transparaitre mes envies. Puis il me reparla de la question que je lui avait poser par rapport au sport...Je n'allait surement pas tarder a lui expliquer pourquoi cette question...Enfin...

- Non , je ne fait pas de sport enfin , je supporte les joueurs si tu prefere.
Kyuzo Seyki

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Re: Premier test de la boite de nuit (libre m'en tape >>)   Sam 18 Avr - 14:44

Kyuzo lui souria lorsqu'elle dit qu'elle suportait les joueur, cela devait être dur de les motivait, mais elle devait surmeznt avoir la technique Razz...
Le jeune homme entendit une musique qui lui plaisait bien alors il laissa la jeune femme le temps d'allait un peu danser. Une jeune femme qui ne connaisait pas ce colla a lui pour danser avec, ce qui plut a Kyu qui ce laissa faire jusqu'a ce que le copain de la jeune femme arrive...

C'était un gars assez baraquais, il avait l'aire très jaloux car il avoua qu'il n'était pas cotent que je danse avec sa copine, Kyu lui reponda d'un aire des plus serieux...

" Ecoute c'est pas ma faute si ta copine prefère des étalons pure race que des b***** qui ne sont pas aider par la vie !! Alors maintenant laisse moi danser le raté !! "

Cette remarque un peu déplacer ne plut pas au copin de la demoiselle qui s'enerva un bon coup, tous le monde les regardé et Kyu lui... rester stoique face au cocu de toute generation qui ce trouvait face a lui. Il ce prit un coup de poing dans le bide, le jeune homme c'était laisser faire pour repondre ensuite...

" Je comprend maintenant pourquoi ta copine passe par tous les wagon du train, si son copin n'est pas assez intelligent pour repondre a une telle reflexion que par les coup, elle doit en voir des vertes et des pas mûr !! "

Ce qu'avait dit le jeune homme n'était pas vraiment digne de lui car il aurait pu t trouver meilleur reflexion mais ceci a suffit pour degouté le gars qui partit alors sur le champ. Kyu soupira et alla ce chercher un petit verre our ce detendre et s'alluma une cigarette en retournant a la table avec la jeune femme, puis il s'excusa auprès d'elle...

" Desoler de t'avoir laisser en plan pour aller danser , mais j'adore fair la fête et danser fait toujour parti de la fête !! "

Il souria a la jeune femme, il posa son dos contre le mur qui était a coté de leur table pour mieu voir la piste de danse, il ce retourna vers Yuki et lui demanda...

" Et toi, quels sont tes occupation ?? "
Yuki Kosaka

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:

MessageSujet: Re: Premier test de la boite de nuit (libre m'en tape >>)   Sam 18 Avr - 18:00

Le jeune homme me laissa le temps d'aller danser avec une fille qu'il ne connaissait surement pas , et moi non plus d'ailleur. Bref , sa ne me génait pas , de toute manière je n'était pas venue en boite pour qu'un mec me tienne compagnie , enfin je n'imposer aucune condition a ceux qui m'aborder. Je le regarda danser de loin , puis sa dégénéra un peu quand je vit un mec baraqué qui est venue voir Kyuzo , surement parce qu'un allumeuse danser avec lui. Je soupira...Fallait que je me doute que dans les boites les embrouilles était au rendez vous. Je termina mon verre avant qu'il revienne me voir , je le regarda quand il s'excusa de m'avoir laisser seule...Il n'avait pas a s'excuser mais bon...Puis il me dit qu'il aimait faire la fête et donc danser avant de me demander qu'elle était mes occuppations...

- Ben j'aime danser et chanter...Sinon j'aime aussi les belle voiture , sa me fascine une tel beauté. Au fait , je veux aller danser , tu veux venir ???

Lui demandait je avant de me lever , oui maintenant c'était moi qui voulait danser , j'avais finit de boire mon verre alors pourquoi ne pas y aller...Maintenant ?
Kyuzo Seyki

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Re: Premier test de la boite de nuit (libre m'en tape >>)   Sam 25 Avr - 14:45

Kyu venait de remettre en place un gars qui venait de se rendre compte que sa copine tourné vers d'autre mec son petit sexe, Kyu était revenut voir celle de son lycée après avoir pris un verre. Elle lui proposa même de danser avec, il accepta est ce leva de table, la musique était sexe, mais le jeune homme ne voulut pas imposé a la jeune femme le rytme de la musique il prefèrer la laisser choisir de danser au rythme pour ne plus avoir de problème avec des petit amis jaloux. Il la voyait danser et lui dit...

" C'est vrai que tu danse bien, je croit que les musique comme sa vont pas s'arreter, si tu le souhaite vin contre moi !! "

Le jeune homme attendit la reponse de la jeune femme, pas génée de sa question. Kyu n'était pas un gars coincé, mais d'abitude, il ne demande pas se genre de truc, mais avec deux abruti qui l'avait chercher, il preferer continuer la soiré sur de bonne base....
Yuki Kosaka

~ Fiche d'étudiant ~
Relations:

MessageSujet: Re: Premier test de la boite de nuit (libre m'en tape >>)   Sam 25 Avr - 22:29

Je dansa quelque minute avant que Kyu me dise que je danser bien , certe , je n'était pas Pom-pom girl pour rien...Je regarda donc Kyu et lui souria , il me demanda si je voulait venir contre lui pour danser j'acquiessat d'un signe de tête et alla me mettre contre lui pour suivre son rythme de danse...Lui aussi danser pas mal...Après cette question enfin cette phrase j'en conclut donc que le jeune homme était plutôt extravertis , pas coincé...Comme moi quoi. Il était plutot sympa et de mon lycée , une nouvelle connaissance...Je le regarda et lui demanda...

- Tu viens souvent ici ?? Et toi aussi tu danse plutôt bien...

Dit je tout en continuant de danser...L'homme avait une cheveulure chatain clair , une couleur plutot jolie...

Premier test de la boite de nuit (libre m'en tape >>)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1