|
| Auteur | Message |
|---|
Setsujoku Mugen Etudiant dragueur et fumeur

~ Messages : 43 ~ Inscription : 09/04/2009 ~ Age : 20 ~ Humeur : Content Sunshine =D
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir: Chambre No Name
 | Sujet: Le macumba xD (Rp Libre) Ven 17 Avr - 20:16 | |
| Aprés avoir passé une journée plutôt banale et Ennuyeuse j'avait décidé de sortir pour la 1er fois dans les boite du centre ville , je partie alors chercher ma voiture dan sl'un des garage du lycée , je fit un bref arrét au tabac prendre quelque paquet de clope quelque chewing-gum et acheta un CD pour la voiture.Je retourna ensuite devant le lycée je ferma la voiture a clé et alla attendre dans le hall.
Tien il est pas la !
Je sortie alors mon portable et composa un numéro , j'attendais qu'il décroche puis j'entendis .Allo!
Ouai allo Kyuzo C'est mugen Tu te sent chaud Pour sortir je t'entend dans le Hall.
Je pris alors un cigarette de mon paquet , et tournait en rond en regardant les affiche des mur . |
|
 | |
Kyuzo Seyki Romancier et Chanteur | Fêtard

~ Messages : 72 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 20 ~ Localisation: tu ne me trouvera pas x) ~ Humeur : Envi de fair un gros dodo
~ Fiche d'étudiant ~ Kouka (argent): 200 Relations: Dortoir:
 | Sujet: Re: Le macumba xD (Rp Libre) Sam 18 Avr - 14:51 | |
| Kyuzo était entrain de ce préparer, Mugen lui avait proposer une soiré festif dans une discothèques, il y avait rien a dire il avait toutes suite serné Kyu. Il descendit alors et vit le blond faire les cent pas, Kyu sourit et lui dit...
" T'attend une demoiselle ?? "
Il rigola sur le coup et alla lui serré la main pour le saluer, il vit alors la voiture, c'était le seulqui avait pas montrait la sienne, pour lui sa ne valait pas le coup de montrais sa beauté la plus fidel, et puis si tout le monde tenait a fair les transport pourquoi usé de l'essence c'est chère...
" Bon on y va ?? je suis impatient de fair la fête !!! " |
|
 | |

~ Messages : 43 ~ Inscription : 09/04/2009 ~ Age : 20 ~ Humeur : Content Sunshine =D
 | Sujet: Re: Le macumba xD (Rp Libre) Sam 18 Avr - 19:04 | |
| Et alors que je marchais,marchais,marchais et marchais dans le petit Hall dont ej connaissais maintenant les moindre recoint , Kyuzo allias le Dj Loveur fit enfin sont apparition et me sortie une Blague qui me fit gentiment déprimé^^
Oui je t'attendait =D
Oulala je lui sortie une vanne moisie mais bon , j'avait que sa en réserve .Je me ralluma une clope sans doute la cinquiéme depuis que j'attendais .Et fit signe a kyuzo de me suivre jusqu'a la Voiture . Une fois dedans on se mis en route vers la boite .
Bon si tu trouve des fille tu partage , je ferais de même ^^
Oui la solidarité comptais beaucoup pour moi , Je sortie alors une boite de CD.
*Rock...Nan, Rap....Nan, Techno....Nan plus ...euh.....Tien je vais mettre du Zougoulou .*
Je mes du Zouk on sera Chaud avant d'arriver^^.
Je prit ensuite une bierre et me mis a la boire j'en proposa une a Kyuzo.
Une bierre Man ,J'éspére que ta pas peur que je boive Au pire on rentre en metro ^^ |
|
 | |

~ Messages : 72 ~ Inscription : 03/09/2008 ~ Age : 20 ~ Localisation: tu ne me trouvera pas x) ~ Humeur : Envi de fair un gros dodo
 | Sujet: Re: Le macumba xD (Rp Libre) Dim 19 Avr - 12:18 | |
| Mugen et Kyuzo partis alors tous les deux en discothèque pour allez fair la fête, il avait pris sa voiture, il cherchez de bonne musique avant qu'il mette du zouk... Vu la discothéque ou il allait c'était une bonne entrait en scène pour les deux jeune homme...
" Alors comme sa on va fair du bougeais coller avec de belle demoiselle se soir, j'espère que ta tous prevu !! "
Le jeune homme pensait deja au conquête d'une soiréqu'il allait faire, il avait prevu aussi pas mal d'argent pour boir avec Mugen et aussi le stock de capote bref il tait parait a la soiré ... Desoler pas d'inspi :s |
|
 | |

| Sujet: Re: Le macumba xD (Rp Libre) Dim 19 Avr - 19:40 | |
| Je conduisais la bierre a la main la clope a la bouche l'air frais du Soir passer entre mes cheveux !Ouis je me serai pris pour une starlette pendant un cou instant .Nous arrivame enfin dans le centre ville ou se trouvait le "Macumba" je chercha une place et partie me garer. Je coupa le post et rangea la facade dans la boite a gant on ne c'est jamais.
Bon beh c'est partie
Kyuzo ainsi que moi même =D, quitta la véhicule et alla a l'entrée de la boite je pris une bouteille de sake et Kyuzo fit de même .Nous cherchons une plac rapidement mais trop de monde j lui proposa alors d'aller se poser au bar.
Bon beh la soirée a enfin commenàer en Plus il y a des Jolie fille.
Je pris la bouteille et pris 2 verre que ej remplie a raz bord .
A la tienne le 1er On ce el fait carreaux ^^ Pariel Pour l'inspi Lol Faut Inviter des gens |
|
 | |
Tacos Archuta

~ Messages : 5 ~ Inscription : 18/04/2009 ~ Age : 17
 | Sujet: Re: Le macumba xD (Rp Libre) Mar 21 Avr - 0:04 | |
| Une journée ennuyeuse s'été annoncer ce qui était un malheur pour les élèves du lycée Kawara, les cours était de plus en plus lassant, les petits temps libre qu'eus les élèves n'était pas assez suffisant pour s'exprimer, mais bon a part ça la un soleil brillé dans le ciel, et une couleur bleu s'annonça dans le ciel qui comportai aussi quelques nuages blanc dont la pluie ne va pas tarder a tomber de ce gaz le temps passe et le jeune Tacos n'a trouver aucun divertissement pour le moment, c'était assez chiant a vue d'œil mais sinon il s'amuser bien seul dans le Bahut, ce jeune la était entrain de réfléchir a un truc pas normal, nul ne sais qui s'est mais ça allai se révéler quand le temps arrivera, pour se dévêtir et sortir de ça chambre un peu il se promena dans les longs couloirs du lycée, en arrivant devant une petite salle il entendit qu'il va y avoir une fête plutôt intéressante dans la discothèque de la ville, le jeune Tacos fut intéresser par cette idée et prends son Portable (celle phone comme il préféré l'apeller) et se dirige vers la sortie de la prison (lycée), en arrivant devant ça voiture il rencontre quelques racailles, qui l'harcelait depuis quelques jours, mais Tacos n'en fait qu'à ça tête et continue de marcher, il arriva devant la voiture, un moment après elle s'ouvre automatiquement ce qui était le fait de ça clé un peu moderne, il roula quelques Kilomètres de son lycée jusqu'à son arriver à la discothèque, la ou le plaisir aller s'offrir, il fit un pas deux pas puis prononça quelques mots dés son entré
"Ariba ! Tacos est enfin arriver, préparer vous a dansez jusqu'à la mort, je ne suis pas une personne de pitié mais au contraire, sinon ça va....?"
Tacos prends une pomme qui était posez sur la bar juste a coté de l'entrer puis prends une table dans la place du devant, il regarda ces compagnons qui avaient l'aire étonner de voir se jeune Texacien la mais le plus important c'est qu'ils allai bien s'amuser, Tacos soupire un bon coup et continue a croqué dans ça pomme si dur doté d'une couleur rouge qui fait étrangement pensée au sang, mais celui la reprends la parole avant que personne d'autre ne réponde, en effet Tacos n'aime pas qu'on le coupe lors de ces mots apeller aussi Connerie
"Alors ? ça parle pas trop ici...." |
|
 | |

| Sujet: Re: Le macumba xD (Rp Libre) Sam 25 Avr - 15:01 | |
| Kyu était dans la discothèque avec Mugen, il buvais un coup avant de commenceer a s'attaquer a des plaisir masculin avec de jolie demoiselle. Il allait commencer la chasse quand tous a cou un bouriquot entra d'un aire a vouuloir faire la fiesta ce qui fit sourir le jeune homme... Il avait un nom de mexiquain, un nom de bouffe en plus, Kyu alla le voir et lui dit,
" Dit donc ta l'aire d'aimer t'amluser toi, alors regarde... "
Le jeune homme lui montre trois copine qui danser sensuellement sur la piste, il regarda Mugen pour que lui aussi regarde et leur dit en souriant....
" Voici nos proie pour la soiré !!! " (desoler c'est pas que j'avait pas d'unspi mais j'ai pas tous piger ton rp Tacos alors j'ai fait un petit rp) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le macumba xD (Rp Libre) Sam 25 Avr - 17:00 | |
| Je buvais avec Kyuzo on allait pas tardé a aller draguer de belle demoiselle mais , Une espéce de Gipsy King fit son entrée ! Il cria Le nom d'une spécialité mexicaine quelque temps aprés je compris que c'étais son Nom ! Kyuzo alla lui parlait amicalement , plus on est de fou plus on rie .Puis Le loveur me montra les proie de la soirée!Il aavait du goût le Malin.
A la bonheur , Moi je me lance je prend la brune =D. Enchanté Tacos .
Je termina mon verre et je fit signe a Kyuzo et Au gipsy de me Suivre sur la pist.J'aborda celle qui me plaisait le Plus je suis Chuchota a l'oreille avant de rpendre sa Main et de danser avec elle !
Hrp:Idem pour moi c'est pour Sa que j'aviat pas répondu ! |
|
 | |
Miki Natsume

~ Messages : 6 ~ Inscription : 22/04/2009 ~ Age : 18
 | Sujet: Re: Le macumba xD (Rp Libre) Sam 25 Avr - 22:13 | |
| Ce soir , après les cours , je voulait m'amuser...Je comptais aller en discothèque , une discothèque qui se nommé le "Macumba" , un nom relativement bizarre mais bon...Une fois les cours terminer j'alla dans ma chambre et m'habilla pour sortir...Je pris ma voiture qui s"avérer être une Mercedes SLK Kompressor , j'avais du économiser pas mal pour pouvoir l'acheter donc j'en prenais grand soin...Je me dirigea en direction du Macumba , me gara , et entra dans la boite de nuit...Il y avait une bonne ambiance , voir plutot pas mal ce qui était plaisant. Je regarda un peu autour de moi avant de fermer un peu mon manteau qui était grand ouvert et vu que je porter un décolleté...Enfin voila. Je me dirigea vers le bar et commanda un verre de Tequila que j'alla tranquillement boire a une table ou je m'asseya seule. |
|
 | |
|