AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Des jeunes Pervers au Gym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hallibel

Féminin ~ Messages : 6
~ Inscription : 22/04/2009
~ Age : 18

~ Fiche d'étudiant ~
Kouka (argent): 200
Relations:
Dortoir:

MessageSujet: Des jeunes Pervers au Gym   Mer 22 Avr - 23:50

Je me sentais pas en forme cette après-midi et j'avais pas envie d'allé en classe, J'enfilla un t-shirt encore trop court moulant blanc, laissant voir mon nombril. Arf j'avais pas encore mit de soutien-gorge, bah pas grave mes seins ne se durcirait pas en sport mais énorme comme ils sont, On s'en fiche. J'enleva ma jupe et la remplaca par des jogging gris très large. Puis enleva mes babouches noir, et mit des bottes de luttes blanches. Je sortit de ma chambre et de la résidence dehors un magnifique soleil m'accueillit. Je courrus en jogginant jusqu'au gymnase, Les gens en voitures ou a pieds me regardait par la fenêtre et restait bouche-bée, même les filles, Mes seins montait et descendait vivement. Je roula les yeux. Et continua ma route, j'était vraiment habitué, Puis soudain un gars m'intercepta ou plutôt un gosse pour moi le jeune garçon de 14 ans arriva subitement derrière moi et m'attrapa par la poitrine, Puis une jeune fille aussi de 14 ans arriva devant moi et passa ses mains sous mon chandail et se mit à carressé ma poitrine. Je n'utilisais pas la violence habituellement mais la, Ils était fout déjà une fillette me prennait les boules. Je prépara mon attaque mentalement, mais l'exitation que j'essayais de caché pris de la place et me fit gémir. Puis je revint à moi et envoya la fillette au loin en la poussant avec mon pied. Mais le gosse lui pris la relève et il me relacha et passa une de ses mains sous mon chandail, et l'autre dans mes pantalons, il la mit dans mes strings, et glissa ses doigts sur mon intimité, Je l'envoya au loin un coup de coude dans le ventre. Cela pris un moment avant que je m'en remettre, j'était sidéré !! Je mis ma main sur mes seins, et je soupira il ne s'était pas durcit : Ouf.
Je continua ma course, et j'arriva devant le gym, J'ouvrit la porte de verre, et alla m'installé sur un vélo stationnaire devant les fenêtres, et je vis les deux gosses, qui me cherchait la fillette m'apperçu et me pointa du doigt, au gars. La fillette entra et laissa le gosse dehors.

-Je suppose que ta pas appris ta leçon tout à l'heure tu veux un coup de pied ailleurs dans tes seins peut-être.

La fillette leva un sourcil, et me poussa, vers le fond. ou était les vestiaires. elle me fit entré dans une toillette, et me souffla à l'oreille.
-Sa serait mieux si tu me caressait les seins et avec tes mains, je suis...

Elle ne finit pas sa phrase qu'elle entrepris d'enlevé mon chandail. Je savais que j'aurais du m'être un soutif !!
Revenir en haut Aller en bas
Saku Subaku

Féminin ~ Messages : 11
~ Inscription : 20/04/2009
~ Age : 18
~ Localisation: Dans Une Salle De Gym Ou Plage Et Montagne (en hivers)
~ Humeur : Joyeuse

~ Fiche d'étudiant ~
Kouka (argent): 200
Relations:
Dortoir: 213

MessageSujet: Re: Des jeunes Pervers au Gym   Jeu 23 Avr - 12:40

Comme a tout les jours, j'allais dans des gyms différent pour y aller m'excercé avec des machines comme: tapis roulant, vélo stationnaire et autre... J'avais mon manteau bleu et blanc comme a l'habitude, et des jogging noir qui ne collait pas a ma peau pour me laissé faire mes mouvements a ma guise. Je courait dehors pour me rendre à une salle de gym dont j'avais jamais été auparavant. Le soleil étais présent et me fournissait l'énergie nécéssaire pour m'y rendre. J'arriva devant l'établissement, j'y entra et me dirigea vers le vestiaire. J'enleva mon grand manteau et mon chandail, et mis un t-shirt au manche courte que j'avais sorti du sa que j'avais emmené. J'y sorta des short courte et les enfilla après avoir enlevé et déposé mon jogging, manteau et chandail dans mon sac. J'enleva mes lunettes, et les mis dans une case, ou j'avais déposé mon sac puis la vérouilla avec un cadenas. Serviette sur l'épaule, j'ouvrit la porte qui menait au machine quand je vu une fille et deux gars s'en prendre a une autre fille qui ne pocédait maintenant plus de chandail. Je comprit le petit jeu des pervers (du moin cela me semblait claire), et lanca ma serviette au sol puis courra dans cette direction. Arrivé proche de la personne qui tenait le chandail, dont lui qui l'avait enlevé, je lui mis une bonne droite sur la machoire puis aida a faire relevé la "victime" qui était au sol puis dit en regardant les trois autres personnes en reprennant le chandail

"Redonne lui son chandail salaud, et allez vous en... Sinon toi je te remet mon poind en figure !"

Je redonna son chandail a son propriétaire, et repris ma serviette puis m'installa sur une machine en me disant dans ma tête

*Je ne retourne plus jamais dans ce gym remplie de pervers.*
Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes Pervers au Gym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1